Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Kabila dégage 2016: Manifestation monstre contre la venue à  Paris de l'imposteur de Kingakati, alias Joseph Kabila !

Une grande manifestation est prévue le samedi 9 avril à  Parie contre la venue d'alias Joseph Kabila l'imposteur qui règne par défi en République démocratique du Congo.

L'enquête mondiale sur les sociétés-écrans du Panama implique plusieurs personnalités. Que le nom de Jaynet Kanambé la pourriture et la fameuse tante d'alias Joseph Kabila soit citée dans le Panama Papers, cela se passe de tout commentaire. Avec les fantà´mes de Floribert chebeya, Fidèle Bazana, Armand Tungulu, du père Vincent Machozi fondateur du site Beni -Lubero, les massacrés de Bundu Dia Kongo, les zigouillés du Pasteur Joseph Mukungubila, les indigents de Maluku...Bref plus de 12 millions de morts qui le pourchassent dans ses nuits cauchemardesques, alias Joseph Kabila, l'incapacitaire et imposteur de Kingakati espère venir le 22 avril à  Paris pour humer l'air libre au pays de Voltaire. Après 16 de gestion calamiteuse, malgré ses deux hold-up électoraux de 2006 et 2016 alors qu'il est aphone sur le fait constitutionnel qu'il ne doit plus se représenter à  la fin de son deuxième mandat, alias Joseph Kabila.

La marche du 9 avril à  Paris contre la venue d'alias Joseph Kabila le 22 avril prochain est le prélude de la mobilisation mondiale de la diaspora congolaise contre alias Joseph Kabila et son régime des dinosaures Mobutistes et mammouths Joséphistes.

Alias Joseph Kabila compte-t-il encore raser les murs à  Paris ?

Partager sur : Partager