Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Vieux schnock qui défend son bifteck, Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" spécialiste en intox du régime sanguinaire de Kinshasa !

Freddy Mulongo à  Mantes-la-Jolie lors du déplacement du Premier ministre Manuel Valls dans les Yvelines

Merditude par excellence, affreux Jojo, Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" et "VENTRIOTE" est un vieux schnock, une girouette qui tourne au gré du vent, un mangeriste habitué aux chaudrons de la mangeoire. Pédant, prétentieux, flatteur de bas étage, Debré Mpoko Kin Key Mulumba étonne dans sa buzobérie outrancière avec son raisonnement d'un constipé pour défendre le régime sanguinaire de Kinshasa qui le nourrit. Dans ses kabileries, il croit impressionner en s'autoproclamant "Professeur" ! Science sans conscience n'est que ruine de l'à¢me. Est-il vraiment intelligent comme il le prétend Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" et "VENTRIOTE" ?

Kin Key Mulumba "Debré Mpoko", "MOYIBICRATE" et "VENTRIOTE"

Rarement on n'a vu dans un pays normal, un ministre de la République user et abuser d'un pseudo pour s'attaquer à  ses compatriotes, adversaires politiques. Debré Mpoko Kin Key Mulumba ou "Masimanimba désir" n'a aucune conviction politique, l'énergumène court derrière l'argent. Mammon est son petit dieu et il est prêt à  tout pour un semblant d'aisance matérielle. Corrompu jusqu'à  la moelle épinière, Debré Mpoko Kin Key Mulumba pue la corruption comme un putois. Le ventripotent qui a des tubes digestives à  la place des neurones, excelle dans l'injure facile dans nos fora sur le net. Mieux il excelle dans la désinformation, Debré Mpoko Kin Key Mulumba intoxique et un spécialiste de l'intox. Menteur hors paire, il veut donner l'impression qu'il est le seul congolais qui est allé à  l'école. Quand on voit les toilettes de son fief électoral à  Masimanimba dans le Kwilu, on peut deviner à  quelle école il a été.

Bizarre qu'un prétendu universitaire courbe l'échine, soit le laquais d'un Kadogo primairien "Chef d'Etat", amateur de Nintendo ! Voleur sous Mobutu Sese Seko, Kin Key Mulumba "Debré Mpoko MOYIBICRATE" dont il a chanté les louanges même lorsque l'aigle de Kawele prenait la poudre d'escampette, le voila devenu un Angwalima du régime d'Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila. Faut-il croire un individu pareil ? Toute honte bue "Masimanimba désir" vient de reconnaître qu'Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila n'a jamais participé à  aucune réunion de la COP21 à  Paris. Et pourtant c'est en grande pompe qu'il a annoncé que l'incapacitaire de Kingakati était à  Paris en décembre dernier, narguant et toisant les résistants-patriotes-combattants congolais. Alors que tout le monde sait que les deux fois qu'il a foulé le sol parisien, alias Joseph Kabila est toujours sortie par la petite porte. Jamais il a roulé dans une voiture officielle avec fanion de la RDC.

Debré Mpoko Kin Key ne maîtrise rien si ce n'est sa spécialité de voler la République. Il se donne une importance qu'il n'a pas, pauvre connard ! Il a le toupet de dire que la RDC a été bien représenté au COP21 a-t-il au moins lu ceci:

Le VENTRIOTE du RCD-Goma qui a cautionné des crimes contre l'humanité à  Makobola, Kasika, Mwenga où des congolaises ont été enterrées vivantes à  l'Est de la République démocratique du Congo, qui n'a jamais répondu devant la justice pour ses crimes, devenu Apparatchik Joséphiste, Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a le toupet de devenir donneur des leçons. Tous les congolais n'ont pas la bonne information sur son imposteur de président, ni de son régime dictatorial, seul le vieux schnock Kin Key Mulumba prétendument professeur à  la bonne information. Quelle légitimité a Kin Key Mulumba pour commencer à  donner des points aux compatriotes de la diaspora ? Nous réfutons avec la dernière énergie sa prétention de devenir donneur des leçons. Qu'il aille se rhabiller !Pour défendre son bifteck, le voleur de l'argent de la fibre optique est prêt à  tout. Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" sait qu'il n'y aura plus de "Révolution Pardon" en République démocratique du Congo et que le Manoir qu'il s'est acheté à  Waterloo en Belgique, il ne pourra peut-être pas en jouir ! Le VENTRIOTE qui a bénéficié de l'impunité sous la dictature mobutienne, qui soutient la dictature d'Hippolyte Kanambe alias Joseph Kabila avec son "Kabila To Tondi Yo Nanu Té".

Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" est un imposteur qui pollue nos fora pour défendre l'indéfendable. Un fameux ministre de la République qui se fait passer pour Debré Mpoko n'est-ce pas de l'imposture ? Pour son bifteck que ne ferait pas le criminel de RCD-Goma ? Il a toujours baigné dans l'impunité ignorant que la roue tourne...

Partager sur : Partager