Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Free Huit Mulongo: Néhemie Mwilanya et Evariste Boshab, deux mafieux combinards qui se sont attaqués arbitrairement au Professeur Huit Mulongo Kalonda !

Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila ne s'en ira pas tout seul de la République démocratique du Congo, c'est son régime qu'il faut démanteler. Des dinosaures Mobutistes avaient traverser le fleuve Congo à  pieds, rien n'est sure pour les Mammouths Joséphistes, ces racailles et criminels du peuple congolais. Voilà  deux congolais, Néhemie M,wilanya et Evariste Boshab, deux mafieux profito-situationnistes, deux aplaventristes, rampeurs et aventuriers jouisseurs, dont leur réputation cabossée laisse à  désirer, s'en prennent arbitrairement, abusivement et illégalement au professeur Huit Mulongo pour faire taire Freddy Mulongo de Réveil FM International à  Paris.

Fourbe, Néhemie Mwilanya, le Dircab d'alias Joseph Kabila a une réputation d'un mafieux sanguinaire !

Sataniste et fétichiste, Evariste Boshab, un politicard de ventre !

Néhemie Mwilanya est le problématique Dircab d'alias Joseph Kabila quant à  Evariste Boshab, il est le Ministre de l'Intérieur, tous deux fomenteurs des coups tordus, ont cru couper la tête du professeur Huit Mulongo Kalonda et le mettre sur un plateau avec des accusations alambiquées relayées par Lambert Mende, le fabuleux menteur impénitent et Grand Vuvuzélateur national qui n'a pas hésité d'en rajouter. C'est Néhemie Mwilanga en complicité avec Evariste Boshab qui ont instruit Kalev Mutond de l'ANR-la Gestapo et milice politique, sans mandat de perquisition d'envahir la résidence privée du professeur Huit Mulongo Kalonda à  Lubumbashi violant en toute impunité son intimité familiale. Une perquisition se fait entre 8h et 18h. Or la résidence du professeur Huit Mulongo a été perquisitionné à  19h43 sans aucun mandat. Le kidnapping de Huit Mulongo par des barbouzes et sbires de Huit Mulongo aux alentours de 20h07. C'est ça la République démocratique du Congo où des combinards sont capables de fomenter des coups tordus pour éliminer ceux qui les gênent.

Au delà  du fait que le professeur Huit Mulongo a fait toutes ses études universitaires en France, c'est de son propre gré qu'il a décidé de rentrer au Congo pour servir le pays des ancêtres.

C'est vraiment avoir la mémoire courte que d'ignorer que le professeur Huit Mulongo Kalonda a été le Président de la Commission Socio-culturelle à  la Conférence Nationale Souveraine (CNS), qu'il a été au Haut-Conseil de la République-Parlement de la Transition sous la défunte deuxième République de Mobutu. S'il n'aimait pas son pays, Huit Mulngo ne serait pas battu pour que le Stade Kamanyola qui symbolisait la victoire d'un individu Mobutu soit débaptisait "Stade des Martyrs", tous les martyrs morts pour la République...Que l'avenue Bokassa dédiait à  un soudard autoproclamé Empereur en République Centrafricaine porte le nom d'un fils du pays: Luambo Makiadi ! Des troubadours politiques, des politicards faméliques mangeurs à  tous les rà¢teliers pilulent dans la fameuse classe politique sans convictions politiques.

Le pasteur David Mulongo Wakumunwana Leza aux Etats-Unis !

Fils de David Mulongo Wakumunwana Leza, administrateur des territoires à  l'époque coloniale, qui fut pasteur, le globe-trotteur qui a sillonné le monde a toujours appris à  ses enfants l'indépendance de l'esprit, la crainte de Dieu et non des humains ! Le dernier des garçons de David Mulongo Wakumunwana Leza n'a pas été élevé dans le manque ni des complexes inconsidérés. Le Haut-Katanga est en ébullition avec l'arrestation arbitraire, abusive et illégale du professeur Huit Mulongo.

Où a-t-on vu un Dircab de la présidence jouer au politicailleur ? Néhemie Mwilanya ne s'empêche pas de faire des conférences de presse comme s'il était un acteur politique majeur alors que sa fonction exige l'effacement, de la distance. Le kivutien ne s'est même pas privé d'inviter "la communauté du Grand Kivu de renouveler sa confiance au président de la République , Joseph Kabila, pour que la paix règne définitivement dans cette partie du pays". Le Kivu devenu une espèce de coupe gorge à  la merci des assassins téléguidés à  partir de Kinshasa, demander à  ces pauvres kivutiens de soutenir Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila alors que de victimes des massacres, se ramassent à  la pelle dans l`indifférence générale du régime d'imposture de Kinshasa, n'est pas être barjot ? En République démocratique du Congo, qui ignore que c'est Néhemie Mwilanya est celui qui tire les ficelles dans les ennuis judiciaires des personnalités politiques tels que Jean-Claude Muyambo, Vano Kiboko, Eugène Diomi..." avec l'aval d'Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila. Le mafieux combinard Néhemie Mwilanya instrumentalise la justice: Flory Kabange Numbi, procureur général de République et Cécile Kiala, procureure générale près de la cour d'appel de la Gombe, sont des bras judiciaires du régime.

Quant à  Evariste Boshab, le fameux auteur de `` Entre la révision constitutionnelle et l`inanition de la nation » contredit avec rigueur académique sans complaisance par le professeur André Mbata, devrait se tenir à  carreau au lieu de chercher des noises au professeur Huit Mulongo ? Evariste Boshab, le voleur de l'argent de la SNEL, le corrupteur des députés godillots pour tripatouiller la Constitution qui de deux tours de l'élection présidentielle a été réduit à  un seul pour favoriser l'Incapacitaire de Kingakati peut-il oser s'attaquer au professeur Huit Mulongo ? Le fétichiste, sataniste Evariste Boshab qui a traité "D'indigents" les 450 compatriotes enterrés nuitamment dans la fosse commune de Maluku, qui a extirpé de la justice congolaise son Kuluna de fils "Yann Boshab"ce chauffard qui a assassiné 8 congolais sur le boulevard du 30 juin, il y a 5 ans.

S'en prendre au professeur Huit Mulongo pour espérer faire taire le journaliste indépendant Freddy Mulongo qui est à  Paris. Il n'y a que la Syrie, la Corée du Nord, la Turquie et autres pays dictatoriaux au ban des Nations qui usent ce système.

Réveil FM International ne changera pas sa ligne éditoriale pour satisfaire la volonté des profito-situationnistes, imposteurs et incapacitaires qui écument le régime d'occupation d'Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila qui doit partir en décembre 2016. Le professeur Huit Mulongo qui a le sang noble et le moral haut tiendra !

Partager sur : Partager