Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

J-6: Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE", ministre de la RDC, réside au 7 Drève du Mérault 1410 Waterloo en Belgique !

Fieffé menteur professionnel, l'enfoiré et pseudo professeur de "Masimanimba désir" est un incorrigible, c'est hallucinant voire navrant! Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" qui assume la fonction de Ministre de la République démocratique du Congo, en relation avec le parlement dans le gouvernement Matata II, puisque viré en 2014 du ministère des Postes, Télécommunication et Nouvelles technologies (PTNTIC) dans Matata I à  cause de l'affaire "Fibre optique", le "Ventriote" réside au 7 Drève du Mérault, 1410 Warteloo en Belgique ! Etonnant ! C'est l'adresse officielle que Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a transmis à  la justice française dans son accusation contre le journaliste indépendant Freddy Mulongo. Les juges français qui comprennent de plus en plus les méandres du fonctionnement du politicard, girouette politique habitué à  changer de veste politique n'en reviennent pas. Fourberies de "Masimanimba désir" vont laisser des traces ! Comment un ministre de la République démocratique du Congo qui chaque jour doit exercer sa fonction peut résider à  plus de 8 mille Kilomètres de son lieu de travail ? Il faut 8 heures de vol entre Kinshasa et Bruxelles sans oublier le temps de transport entre l'aéroport de Zaventem et Warteloo ! L'accusateur Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a cru badiner avec la justice française. Le policailleur enfarineur a voulu instrumentaliser et épater la justice française...La résidence principale de Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" est en République démocratique du Congo. Son manoir de Warteloo acquis avec l'argent de la fibre optique de la RDC n'est qu'une résidence secondaire de villégiature ! En tombant le masque le ministre d'Hippolyte Kanambé alias Joseph Kabila révèle à  la justice française, qu'il est ministre en RDC pays dont les habitants vivent avec moins d'un dollar par jour, mais lui réside à  Waterloo en Belgique. En voulant impressionner les juges français en étalant une richesse acquise au prix du sang, vols, magouilles...Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE", donne un bà¢ton pour mieux se faire battre !

1. Né le 4 septembre 1949 à  Kindembi dans le Bandundu, Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a 67 ans. A cet à¢ge on est assagi. On est grand-père dans la majorité de cas, on évite les aventures magouilleuses. Comment Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" peut-il justifier l'achat de son manoir à  Waterloo ? S'il a été le dernier Djaleloïste et Ministre de l'information du dictateur Mobutu Sese Seko...tout le monde sait qu' à  la fin de son règne de 32 ans de dictature féroce, le Maréchal n'avait plus les moyens d'entretenir ses femmes et courtisans! Même si Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" claironnait et chantait les louanges de l'aigle de Kawele pendant qu'il était déjà  en fuite, il n'était pas encore propriétaire d'un manoir à  Waterloo en Belgique !

2. Après son bref exil en Belgique, Debré Mpoko Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" est allé au RCD-Goma, mouvement rebelle allié du Rwanda dont les crimes contre l'humanité et pillages des ressources de la RDC sont connus de tous. Les massacres de femmes congolaises à  Makobola, Kasika, Mwenga...dans le Kivu sont encore dans la mémoire collective des congolais. Jouisseur impénitent et profito-situationniste, Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" est un amoureux d'argent capable de vendre père, mère et enfants pour son aisance matérielle. Les massacres de Kivutiens ne l'émeuvent pas, et pourtant ce sont ses compatriotes. Si les massacrés Kivutiens étaient des Bandundois cela n' aurait pas non plus réveiller sa conscience bouchée par les billets verts. Fidèle adepte de Mammon, "Masimanimba désir" est prêt à  tout pour la mangeoire. Depuis qu'Hippolyte Kanambé Kazembere alias Joseph Kabila l'a récupéré, Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a oublié que depuis Kigali au Rwanda, il s'en prenait à  l'Incapacitaire de Kingakati.

3. Voulant prouver aux autres membres du gouvernement du régime de Kinshasa, que lui Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" avait les bras longs et qu'il peut donner des ordres aux juges français pour condamner Freddy Mulongo, un journaliste libre et indépendant vivant en France, il s'est trompé de cible. Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" ne pèse pas au delà  du régime sanguinaire et d'imposture qu'il sert. Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" impressionne ses courtisans mais pas Freddy Mulongo. Sa démarche avec ses féticheurs d'envoà»ter les juges français pour que l'on lui donne raison dans sa fausse accusation sans fondement va échouer. Kin Key Mulumba est un villageois qui n'a pas évolué. Sa fourberie et roublardise sont connues.

A suivre !

Partager sur : Partager