Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Alias Joseph Kabila, l'imposteur de Kingakati s'est dit "outrager" par Eve Bazaïba !

A mourir de rire ! Habitué à  instrumentaliser la justice aux ordres, le Pprd-Parti-Etat se donne à  cœ“ur joie. Au Congo, aucune tête ne doit dépasser surtout pas à  quelques mois du fin second mandat, l'autoroute est pour celui qui a pris la Rdc en otage et planque des milliards dans les îles vierges britanniques. Hippolyte Kanambé Kazembere alias Joseph Kabila qui trà´ne abusivement à  la tête de la République démocratique du Congo, clame l'outrage de sa petite personne "Kadogo" par Eve Bazaïba du MLC.

Le tyran-tortionnaire du régime de Kinshasa, qui se prend pour Dieu le Père, aime fumer du chanvre et jouer au Nitendo ignore qu'être chef d'Etat imposteur ne mérite aucun respect ni par ses concitoyens encore moins à  l'extérieur du pays. Quel respect doit-on avoir d'un ancien taximan de Dar es salam qui est arrivé au Congo avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, qui a fait assassine M'zée Laurent Désiré Kabila, a ramassé le pouvoir et se comporte en Roi du Congo ? Quel respect peut-on avoir d'un dictateur sanguinaire qui a assassiné 12 millions de congolais, qui pille, vole, viole la Constitution ? Quel respect peut-on avoir d'un arriviste parvenu dont son entourage des dinosaures mobutistes lui vendent un logiciel rouillé de 32 ans de la dictature mobutienne sans que l'Incapacitaire ne s'en rende compte ?

Femme politique, Eve Bazaïba a le devoir de parler de Béni, de demander l'autorisation de l'hà´tel de ville de Kinshasa pour une marche "Yebela". Elle ne s'est pas tiré une balle toute seule pendant qu'on y est !

le régime d'alias Joseph Kabila est très spécial, il emprisonne à  tour de bras mais ne sait pas juger des prisonniers victimes des arrestations arbitraires.

Partager sur : Partager