Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: "Je suis Beni" ! Sauf que le Pprd-Parti-Etat organise une marche pour les 45 ans d'alias Joseph Kabila, Imposteur et Incapacitaire de Kingakati !

Dans un pays normal, on ne demande jamais une autorisation publique de marcher pour l'anniversaire d'un imposteur qui trà´ne à  la tête d'un pays. Or le Pprd-Parti-Etat a reçu l'autorisation de manifestation publique, celle que le régime dictatorial refuse aux autres, pour les 45 ans d'Hippolyte Kanambe Kazembere alias Joseph Kabila dont 16 ans d'imposture, d'usurpation, pillages, vols et de la tyrannie ! Les Djaleloïstes-Mobutistes avec leur logiciel raillé nous ramènent à  l'époque noire de la dictature mobutienne. Fêter l'anniversaire en grande pompe d'un imposteur sanguinaire qui trà´ne abusivement à  la tête de la RDC alors que le congolais vit avec moins d'un dollar par jour, 43% des enfants congolais souffrent de la malnutrition d'après l'Unicef, il faut être barjot pour cautionner des niaiseries pareilles.

Vrai paradoxe ! On zigouille, massacre, tue des paisibles citoyens à  Beni dans le Nord-Kivu. Des centaines de morts sont enterrés dans des fosses communes voire jeté dans la rivière Lese dans le territoire de Beni. Face au carnage dont les victimes sont des femmes et enfants, pas de drapeau congolais en berne, pas de discours officiels de solidarité et compassion à  l'égard des populations de Béni, la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) est aphone sur le massacre de Beni. Le silence assourdissant et complice du régime d'imposture de Kinshasa est révélateur du mépris des mafieux qui ont pris la RDC en otage ont pour le peuple congolais qui meurt.

Ce sont les congolais de l'étranger qui ont haussé le ton pour dénoncer le "Silence on à  Beni" et ont relayé la lettre ouverte à  Joseph Kabila de la société civile du Nord-Kivu ! Des internautes congolais maîtrisant les réseaux sociaux-qui ne sont pas victimes des coupures intempestives d'électricité-ont tweeté "Je suis Beni", ont chauffé Facebook des photos et vidéos sur Beni...

Des Pprdiens-Mobutistes-Joséphistes vont défiler dans les artères de Kinshasa pour montrer que le Proconsul du Rwanda, garçon de course de Paul Kagamé, l'Hitler africain qui fait entrer sa soldatesque en RDC en toute impunité, peut continuer à  régner sans souveraineté. Trois mandats de fait, 16 ans sans réalisations palpables mais on veut se maintenir par la force. Hissein Habré, le boucher de Djamena vient d'être rattrapé de sa tyrannie par une justice africaine au Sénégal. Ceux qui chantent des louanges au Kadogo venu au Congo avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière ne seront pas là , le jour où tout seul dans sa conscience à  la CPI, alias Joseph Kabila devra rendre compte de sa complicité dans les crimes contre l'humanité perpétuées en République démocratique du Congo. Les envoà»tés et mangeristes Pprdiens ont obtenu facilement l'autorisation de marcher sur les artères de Kinshasa, autorisation qui est toujours refusé à  l'opposition congolaise. Voyons demain, si les policiers et militaires abuseront des bombes lacrymogènes pour la marche des Pprdiens-Mobutistes !

Le peuple de Beni-Lubero est trahi par l'inaction de Joseph Kabila "Yebela" ! Alias Joseph Kabila est le problème de la République démocratique du Congo, mais il n'est seul. C'est tout son système d'infiltration et des aplaventristes qu'il faut démanteler. Bo Yebela !

Des patriotes et résistants congolais clament haut et fort: "Je suis Beni" ! N'en déplaisent à  ceux vont marcher non pas pour leurs compatriotes massacrés qui ne demandaient qu'à  vivre, mais pour un dictateur-tyran de surcroît Imposteur et Incapacitaire: Hippolyte Kanambe Kazembere alias Joseph Kabila !

Partager sur : Partager