RDC. Photos. Alias Joseph Kabila incendie le Congo! L'imposteur-usurpateur assassine la jeunesse congolaise !
mardi 20 septembre 2016, 17:47 Freddy Mulongo Lien permanent

L'opposant Martin Fayulu, président de l'Ecidé, malgré le traumatisme crà¢nien causé par des mercenaires d'Alias Joseph Kabila, il vient d'être arrêté à l`hà´pital !
Trop, c'est trop ! En 16 ans d'imposture, Hippolyte Kanambé Kazembere Alias Joseph Kabila en toute impunité, assassine, tue, exécute...le peuple congolais. Et pourtant le vaut rien de Dar es Salam, l'Incapacitaire de Kingakati a été catapulté dans la marmite congolaise comme le cheveu dans la soupe. Arrivée au Congo en 1997, comme un Kadogo, avec des bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière, Alias Joseph Kabila depuis qu'il a usurpé le trà´ne du Congo, tue, assassine, massacre le peuple congolais qu'il est censé protéger.
Fin 2è mandat, Alias Joseph Kabila ne veut pas partir ! Le carnage des jeunes congolais dans la rue est inadmissible !
Des mercenaires et barbouzes payés par Alias Joseph Kabila continuent de ratisser les rues de Kinshasa pour nettoyer les rues de la jeunesse. Dirige-t-on un pays, sans sa population ? Pourquoi les congolais n'ont-ils pas droit de manifester pacifiquement ? Depuis le lundi 19 septembre, le Congo est incendié par des meurtriers, criminels qui n'ont aucun respect pour la vie humaine, Alias Joseph Kabila en tête !