Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Gédéon Kyungu Mutanga, seigneur de guerre célébré en héros par le régime d'imposture d'Alias Joseph Kabila !

En toute liberté, Gédéon Kyungu Mutanga, l'évadé de la Kasapa avec une casquette à  l'éffigie de son allié et soutien : Alias Joseph Kabila

Dans un pays démocratique, les criminels, bandits, racailles sont pourchassés, capturés et remis entre la main de la justice. La République démocratique du Congo est la jungle pas un Etat de droit. Hippolyte Kanambe Kazembere Alias Joseph Kabila vient de faire de Gédéon Kyungu, criminel insurrectionnel condamné et évadé de la haute prison de Kasapa en septembre 2011, un allié et le fait accueillir en grande pompe, au village Malambwe à  70 km de Lubumbashi, dans le Haut-Katanga. Gédéon Kyungu Mutanga, chef d'une milicedes indépendantistes révolutionnaires africains(MIRA) a révèlé qu`il est " venu répondre à  l`appel du chef de l`Etat qui veut la paix" ! Quel toupet ! Quel culot !

Mardi 11 octobre 2016, Sans inquiétude, Gédéon Kyungu Mutanga est accueilli en grande pompe à  Malambwe par les autorités provinciales du Haut Katanga.

16 ans déjà , depuis qu' Alias Joseph Kabila a été placé sur le trà´ne du Congo par la mafia internationale. 16 ans, que l'Incapacitaire de Kingakati ne cesse de montrer ses limites dans la gestion de la chose publique. 16 ans que l'ancien taximan de Dar es salam, l'ex-Kadogo arrivé en 1997 au Congo avec ses bottes de jardinier, Hippolyte Kanambé Kazembere Alias Joseph Kabila prouve à  dessein qu'il a un goà»t prononcé pour les seigneurs de guerre, criminels et bandits de grand chemin. Cela ne nous étonne plus, Laurent Nkundabatwaré, Jules Mutebusi, Bosco Ntandanga (rattrapé par la CPI), M23, CNDP...Alias Joseph Kabila, le tyran sanguinaire passe son temps à  amnistier des assassins mais à  emprisonner arbitrairement des paisibles citoyens qui dénoncent son régime dictatorial.

Et sur son T-Shirt vert, en dessous de l'éffigie d'Alias Joseph Kabila on peut lire Shikata qui en kilubakat signifie peut signifier "Règne", "Trà´ne"...

Gédéon Kyungu Mutanga a été reçu en grande pompe par le goupverneur Kazembe du Haut-Katanga. Gédéon Kyungu Mutanga a même signé son adhésion à  la MP-Pprd-Parti-Etat. Rien d'étonnant que son T-shirt soit à  l'effigie de l'imposteur Joseph Kabila. Sa casquette bleu aussi ! Et pourtant, les miliciens » Bakata-Katanga » du sinistre chef de guerre Gédéon Kyungu Mutanga ont sévi au triangle de la mort, Manono-Pweto-Moba. Ceux-ci y ont fait régner des années durant une terreur noire comme jamais : cannibalisme, viols collectifs, massacres des populations, esclavage humain, pillages, vols et incendie des villages.

Depuis son évasion de la prison haute sécurisée de la Kasapa, Gédéon Kyungu Mutanga avait érigé sa forteresse au mont Kibawa, sur les hauteurs de Moba. le criminel de guerre Gédéon Kyungu Mutanga avait une antenne parabolique qui lui permettait de suivre toutes les chaînes de télévision du monde, des mitraillettes automatiques d`assaut pimpant-neuves, des munitions, des mortiers, des obus en grand nombre. Mieux, Gédéon Kyungu Mutanga avait un équipement de transmission radio de type militaire émettant sur la fréquence des Fardc !

Alias Joseph Kabila est complice des crimes commissent par Gédéon Kyungu Mutanga et ses miliciens dans le Haut-Katanga!

Pour se maintenir au pouvoir fin mandat, Hippolyte Kanambe Kazembere est prêt à  tout ! Des mercenaires Rwandais, Ougandais, Burundais et Zimbabwéens pour le carnage du 19 et 20 septembre dernier: une centaine des morts, plusieurs blessés et arrestations arbitraires. Alors que la population qui est descendue dans la rue signifiait simplement à  Alias Joseph Kabila: "Ayebela que mandat esili" ! L'imposteur qui règne par défi sait que la population katangaise ne veut plus de lui. Delà  s'allier un criminel, seigneur de guerre, Alias Joseph Kabila ne manque pas d'imagination...mais il court à  sa perte !

Partager sur : Partager