Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Des juges mafieux corrompus à  la modique somme de 50.000 $ pour liquider le pays ! La cour constitutionnelle offre un 3è mandat inconstitutionnelle à  Alias Joseph Kabila !

Corrompus à  50.000 dollars américains chacun, des juges mafieux de la Cour constitutionnelle reportent les élections et accordent un 3è mandat à  Alias Joseph Kabila

Dans un pays, la justice indépendante, impartiale et non-inféodée est l'un des colonnes qui soutient la démocratie. Honte aux magistrats mafieux et corrompus de la fameuse cour constitutionnelle made Alias Joseph Kabila.

Des juges mafieux, truands, corrompus, au détriment du serment de probité, qu'ils ont tenu devant leurs pairs, ne disent plus le droit mais les mangéristes ventripotents qui ont déjà  vendu leur à¢me au diable, pour des espèces sonnantes et trébuchantes, sont à  la solde du régime sanguinaire de Kinshasa, qui tue, assassine, pille et viole allègrement la Constitution.

Une cour constitutionnelle est un organe chargé d'assurer la primauté effective de la constitution qui est, selon la théorie de hiérarchie des normes, la norme suprême. La corrompue Cour constitutionnelle made Alias Joseph Kabila autorise la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) à  reporter les élections, donc un 3è troisième mandat de fait pour l'imposteur qui trà´ne abusivement sur le Congo.

C'est quoi 50. 000 dollars américains par rapport à  l'avenir démocratique du pays ? C'est quoi 50.000 dollars américains face à  une jeunesse debout, insoumise prête à  mourir pour protéger la Constitution foulée aux pieds par des corrompus apparatchiks ? C'est quoi 50.000 dollars américains...?

Hippolyte Kanambé Kazembere Alias Joseph Kabila qui est arrivé en 1997, sans un clou, avec ses bottes de jardinier et une kalachnikov en bandoulière a plus de 25 milliards de dollars américains planqués dans les îles Vierges britanniques. Sa Tante Jaynet Kanambé est même citée comme milliardaire dans Panama Papers, elle qui n'a jamais travaillé dans sa vie.

Des petits juges, inconscients de la République, se font corrompre à  50.000 dollars américains pour donner un 3è mandat à  alias Joseph Kabila. Le Congo sera à  feu et à  sang. La population congolaise insoumise sait que le 2è mandat de l'imposteur-usurpateur Alias Joseph Kabila, qui a été catapulté sur le trà´ne du Congo pour mieux piller ses ressources, s'arrête le 20 décembre 2016 à  minuit.

Dans leurs petits souliers, les juges corrompus se préparent déjà  à  fuir le pays. Le Congo va s'embraser car les congolais ne veulent pas d'un troisième mandat à  un Incapacitaire qui a usurpé le trà´ne par imposture, en 16 ans d'imposture, la RDC est 228 ème sur 228 pays dans le PIB humain. Le Kadogo n'a fait que piller le Congo. Maintenant que tout est dévoilé au grand jour, au peuple congolais de prendre son destin en main.

Les congolais doivent lever leurs fronts longtemps courbés. La fin du règne d'impunité à  l'égard des traîtres-collabos. Viendra le temps, où il faudra réformer toutes les institutions qui ont contribué à  asseoir la dictature d'Alias Joseph Kabila au Congo: Armée, police, ANR, Cour constitutionnelle, RTNC...

Partager sur : Partager