Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Présidentielle 2017: Jean-Luc Mélenchon le meilleur animateur de la campagne électorale de France !

Jean-Luc Mélenchon le meilleur animateur de la campagne électorale de France

Jean-Luc Mélenchon a fait une belle campagne. Belle en images. Une fois en péniche autour de l'àŽle-de-France, une fois sur le vieux port de Marseille. Il y a aussi tous ces hologrammes. Dans les débats, c'est lui qui a marqué les esprits. Parce qu'il est captivant lorsqu'il s'exprime. Il parle bien de fraternité, d'humanité. Il fait même un peu d'humour.

Jean-Luc Mélenchon le meilleur animateur de la campagne électorale de France

Le talent du candidat du Front de Gauche est même salué par un vétéran du commentaire politique, Alain Duhamel (71 ans).

Jean-Luc Mélenchon aura tout tenté pendant cette campagne présidentielle, l'hologramme Mélenchon, la péniche "insoumise", le one-woman show politique, le tribun "youtuber", les grandes démonstrations de force en plein air, les débuts de meeting à  l'extérieur de la salle ou les actions surprises chez les multinationales ont jalonné sans aucun doute la meilleure campagne à  gauche.

Jean-Luc Mélenchon a récolté 19,6% des intentions de vote, derrière François Fillon (19,7%), Marine Le Pen (22,3%) et Emmanuel Macron (23,3%).

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/5783

Fil des commentaires de ce billet