Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Paris: Bruno Tshibala le PM d'Alias Joseph Kabila n'a jamais rencontré son homologue à  Matignon

Bruno Tshibala et ses troubadours en vadrouille au Sénat français vide

Bruno Tshibala Nzenze est le fameux conseiller stratège de l'Udps qui poussa Etienne Tshisekedi à  ne pas se présenter à  l'élection présidentielle Louis Michel 2006. Conséquence 30 % de la population n'alla pas voter et Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale fut catapulter sur le trà´ne du Congo. Combien avait-il perçu pour vendre sa stratégie moribonde ? Qui a trahi trahira ! Quelques années plus tard, le voilà  Premier ministre de l'imposteur Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale dans ce glissement qui permet encore au régime dictatorial, d'imposture et d'occupation pour quelques mois encore jusqu'en décembre prochain avant le tsunami populaire.

Alors qu'à  Kinshasa, les fonctionnaires, médecins, enseignants sont en grève, le PM Bruno Tshibala est venu en mission officielle à  Paris, pour prendre des contacts avec les milieux politiques français et européens" d'après la dépêche de l'Agence congolaise de presse datée du 4 septembre 2017. Dans l'agenda du Premier ministre Edouard Philippe, aucune rencontre prévue avec son homologue congolais. Sur le compte twitter de la Primature: on découvre les photos de Bruno Tshibala visitant les bancs vides du Sénat français".

Et la tonitruante RTNC, la voix de son maître, que la diaspora congolaise capte en France avec SFR, annonce en grande pompe que le PM d'Alias Joseph Kabila était reçu par la deuxième personnalité de la République française, le président du Sénat "Ladislas Poniatowski" ! Alors que c'est Gérard Lacher qui est le président du Sénat. En campagne, il se prépare à  sa réélection au perchoir pour les élections sénatoriales qui auront lieu le 23 septembre prochain.

Accompagné de ses "Mukala", garçons de course, Bruno Tshibala était à  Paris pour s'acheter quelques costumes, souliers et chaussettes.

Le Premier ministre du régime d'imposture serait à  Bruxelles pour des examens ophtalmologiques. En République démocratique du Congo, personne n`ignore qu`il a un problème avec ses yeux. Bruno Tshibala porte des lunettes noires pour se protéger contre la lumière.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/5836

Fil des commentaires de ce billet