Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Rwanda-Etat-tutsi: terrorisme Kagamesque de "Hitler" à  la peau noire !

Paul Kagamé, Hilter Africain est un pillard et receleur des minérais du Kivu en République démocratique du Congo

Au Rwanda, tous les Hutu sont considérés comme des génocidaires, les Twa ont disparu, seuls les tutsi ont droit de respirer l'air et de vivre. Le Rwanda est le pays qui marginalise les 2/3 de sa population pour des raisons sécuritaires. Avec Paul Kagame, l'Etat-Tutsi est En Marche et Omniprésente. Enlever les tribus sur la carte d'identité n'aura été qu'un mensonge éhontée pour mieux asseoir l'Etat-Tutsi ! La justice est tusie, la police est tutsie, l'administration est tutsie, la sécurité est tutsie... toutes les institutions sont tutsies. Le génocide tutsi est devenu un paravent, un faire-valoir. Paul Kagamé , le dictateur rwandais a fait du Rwanda un pays pilleur et receleur des ressources de la République démocratique du Congo.

Le Rwanda se reconstruit avec les ressources de la RDC

Il étonnant que l'association Survie France qui a toujours défendu le génocide rwandais en dénonçant la Françafrique et fait de ce génocide son champ de bataille, ne puisse jamais dénoncer le génocide que le même Rwanda de Paul Kagamé commet en République démocratique du Congo et les pillages de ses ressources ! Rien que ce parti pris est discrédit de tous les lobbyistes mafieux et véreux, face aux congolais victimes du Rwanda martyr, qui est devenu Rwanda bourreau dans les pillages de ressources de la RDC. L'attitude des lobbyistes Pro-Rwanda est regrettable, comme si on se refusait de dénoncer l'exil forcé des Rohingya de la Birmanie au Bangladesh puisque Aung San Suu Kyi est prix Nobel de la Paix, prix Sakharov... Prix honoraire de la liberté (Freedom of the City of London award) et depuis un an conseillère d'État de Birmanie et porte-parole de la Présidence de la République de l'union de Birmane, qui a laissé faire l'armée dans son offensive contre la communauté Rohingya, qui a déplacé des milliers de personnes !

Au pays de Mille Colines, Paul Kagamé passe l'opposition au Moulinex !

Le Rwanda a quitté la Francophonie pour devenir un pays anglophone sous l'instigation de Paul Kagamé, mais les procès dans ce pays se font en Kinyarwanda. N'est-ce pas pour dribbler la communauté internationale? Pourquoi le procès de Diane Rwigara, l'opposante tutsie, sa soeur et sa mère s'est déroulé en Kinyarwanda ? Pourquoi le Rwanda prétendument pays démocratique fait des choses comme dans un régime dictatorial ? Rwandaise Tutsie, Diane Rwigara tient tête à  Paul Kagamé, le potentat de Kigali.

Diane Rwigara, l'opposante tutsie menottée

Au Rwanda, Diane Rwigara a été 4è candidate déclarée à  l`élection présidentielle. Le scrutin présidentiel ne voyait s`affronter que trois hommes: Paul Kagame du Front patriotique rwandais, Frank Habineza du Parti vert démocratique du Rwanda et de Philippe Mpayimana, un candidat indépendant. Diane Rwigara a été la seule femme à  oser se présenter. Les 6,8 millions d`électeurs rwandais n`ont pas trouvé trace de Diane Rwigara sur les bulletins de vote, malgré la détermination de la jeune femme de se présenter face au président sortant. Pour la consommation extérieure, la dictature rwandaise se targue d`avoir le parlement le plus féminisé du monde, plus de 60% des membres de l`assemblée sont des femmes ! Députées godillots, elles exécutent tous les ordres du FPR, Parti-Etat.

Paul Kagamé, le dictateur rwandais qui a fait du génocide un fonds de commerce

Paul Kagamé en bon dictateur attendu la proclamation de sa victoire avant de s'occuper de la petite Diane Rwigara à¢gée de 35 ans, de 24 ans sa cadette. A la manière soviétique, Paul Kagame a prolongé son bail à  la tête du Rwanda jusqu'en 2034 ! Le dictateur rwandais a été réélu sans réel adversaire avec un score Brejnevien de 98%. Seuls deux candidats étaient en face de lui.

Diane Rwigara l'opposante tutsie, sa soeur et sa mère arrêtées

L`opposante rwandaise tutsie Diane Rwigara, qui avait tenté de se présenter à  la dernière présidentielle face au despote du pays Paul Kagame, a été inculpée avec sa mère et sa sœ“ur pour “incitation à  l`insurrection”. Les trois femmes tutsies ont été formellement inculpées après avoir subi, selon les dires de Diane Rwigara, des interrogatoires quasi quotidiens au Centre d`investigation de la police rwandaise pendant les trois premières semaines de septembre, puis d`être placées en garde à  vue le 22 septembre. Diane Rwigara est par ailleurs poursuivie pour contrefaçon de documents dans le cadre de sa tentative de candidature à  la présidentielle du mois d`aoà»t alors que sa mère est poursuivie pour “pratiques sectaires”. C'est quoi les pratiques sectaires au Rwanda ?

Paul Kagame est pillard et receleur des ressources de la RDC

Au Rwanda Le parti contrà´le tout l`argent. Il reste entre les mains de quelques personnes. Au Rwanda, si tu veux réussir, tu n`as pas d`autre choix que de laisser le FPR prendre une partie de ton entreprise. Si tu ne les laisses pas, tu fais faillite, tu dois fuir, tu finis en prison pour des raisons bidons ou assassiné. Comme mon papa.» Assinapol Rwigara, businessman et ancien soutien financier du FPR avant le génocide est, ainsi, décédé dans un accident de voiture en février 2015. C`est la version officielle. Sa famille n`a jamais cessé, quant à  elle, de crier à  l`assassinat. ``Mon père ne voulait pas céder les fruits de son travail, il n`avait pas envie de fuir le pays. Il ne leur a pas laissé le choix. Ils ne finissent pas se débarrasser de toi. Mon père est une personne parmi tant d`autres. Les gens n`osent pas en parler. Je me bats aujourd`hui pour les victimes du FPR et donc aussi pour mon père. Quand j`ai essayé d`aller collecter les signatures, les gens qui m`ont supportés, mes collaborateurs se faisaient harcelés, d`autres ont été arrêtés, les gens qui signaient pour nous se faisaient terrorisés», assure Diane Rwigara.

Paul Kagame est pillard et receleur des ressources de la RDC

Il est rappelé que toute personne qui ose contester l`histoire du génocide rwandais, telle qu`elle est présentée par le despote Paul Kagame et les médias dominants, fait l`objet de menace, de chantage ; il est traîné dans la boue, traité de négationniste, de révisionniste, voire d`antisémite et de génocidaire... il y a eu, dans le conflit rwandais, plus de Hutu massacrés par les hommes de Paul Kagame que de Tutsi massacrés par les Interahamwe. L'extrême vérité est que la guerre du Rwanda n`avait pas pour enjeu le Rwanda. L`enjeu de la guerre du Rwanda c`était le Zaïre de Mobutu et ses immenses gisements miniers. Américains et Britanniques devaient s`emparer militairement des régions minières du Zaïre (l`actuelle République Démocratique du Congo), en se dissimulant derrière l`armée tutsie de Paul Kagame. Une mission qui devait passer par la diabolisation des Français et l`éjection de la France de cette région que convoitaient les puissances anglo-saxonnes opérant sous couvert de Kagame.

Paul Kagame est pillard et receleur des ressources de la RDC

Les prétendus rwandais victimes sont devenus des bourreaux d'un peuple voisin pacifique: le peuple congolais. Qui a levé son petit doigt ou élever la voix pour dénoncer ? Tous ceux qui tentent de dire la vérité sont marginalisés. Paul Kagamé, le Nazi africain, le "Kapita" des pillards Anglo-Saxons, a tué plus qu'Adolphe Hitler en seconde guerre mondiale. Mais c'est lui que les médias occidentaux encensent pour l'unique raison grà¢ce au Génocidaire de Kigali, les occidentaux peuvent piller en toute impunité les ressources de la République démocratique du Congo. Avec quels moyens, Paul Kagamé a reconstruit le Rwanda ? Si ce n'est par le pillage organisé des ressources de la République démocratique du Congo.

Dans un pays normal, par respect pour ceux qui sont morts- maladies, accidents, crimes...- on les enterrent pour qu'ils aient le repos éternel. Il y a en Afrique un respect pour les morts. Paul Kagame singe Pol Pot au Cambodge où les crà¢nes, squelettes sont exposés...On peut faire un mémorial avec des photos de disparu ou des victimes sans étaler des squelettes de ceux qui étaient vivants et sont morts !

`` Pour les dirigeants de Bruxelles, les millions de morts du Congo ont nécessairement moins d`importance que les `` 800.000 » victimes tutsi du Rwanda. Ces victimes congolaises ont d`autant moins d`importance que leurs bourreaux sont précisément des rebelles tutsi du Rwanda. C`est ce parti pris obscène qui choque aussi les Congolais. Une victime quelle que soit son origine ethnique, son appartenance religieuse ou sa couleur mérite d`être considérée et respectée. Ce n`est pas le cas actuellement dans les Grands Lacs. Les victimes congolaises et hutu ne sont pas traitées à  égalité avec les victimes tutsi, et ce, depuis bientà´t vingt ans. Cela est inacceptable, pervers et dangereux pour l`avenir et pour l`histoire. Le comportement des dirigeants européens et celui des organisations internationales est, dans cette tragédie, contraire aux principes d`équité, d`impartialité et d`égalité de traitement ». - Charles Onana.

Président-Dictateur rwandais est président de l'Union Africaine (UA) qui n'a rien à  voir avec l'Organisation de l'Unité Africaine de Kwameh Nkrumah ! L'UA est devenu un syndicat des chefs d'Etat potentats, dictateurs, criminels...qui se tiennent tous sur la barbichette. Dans l'affaire génocide des tutsi devenu un fonds de commerce du régime de Paul Kagamé, l`on n`a pas encore entendu les familles des victimes françaises de l`attentat contre l`avion du Président Habyarimana, ou les autres victimes françaises de la tragédie rwandaise, mais nul doute qu`ils vont suivre de près les moindres faits et gestes du dictateur rwandais, car si vérités et contre-vérités ont été dites à  propos de l`attentat contre l`avion présidentiel, justice n`a pas été rendue.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/5860

Fil des commentaires de ce billet