Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mabundi Airways: Président Quado, Félix Tshilombo réquisitionne Congo Airways sans payer la facture

Félix Tshilombo Pétain dans un vol régulier de Congo Airways ?

Kinshasa,la capitale et Lubumbashi,la ville cuprifère, c'est 2380 Km de distance, ce qui fait deux heures de vol. Bizarre, l'avion présidentiel est toujours confisqué par Alias Kabila, qui prive le président Quado nommé de ce patrimoine de la République. Félix Tshilombo Pétain a décidé de laisser au sol Mabundi Airways son avion en location. Il a réquisitionné l'avion de Congo Airways pour sa balade à  Lubumbashi. Sur la photo: On voit que l'avion est presque vide. Aucun passager n'a payé son billet. Dans un vol régulier, il y a un mélange: hommes, femmes et enfants.

Les Bena Mpuka, Thuriféraires, Talibans, Tribalo-ethniques et fossoyeurs de la République ont décidé de nous embrouiller, de faire feu de tout bois afin d'encenser Monsieur 16% Félix Tshilombo Pétain Bizimugu wa Kanambe ! En quête permanente de légitimité après son deal et sa nomination électorale. Le Faussaire joufflu peine à  se crédibiliser. Il va de bourde en bourde, flop en flop. Ses garçons de course et djaleloïstes confondent communication et travail journaliste. Ils ont envahi les réseaux sociaux avec une photo de Félix Tshilombo Pétain Bizimungu wa Kanambe, président Quado en vadrouille à  bord de Congo Airways...en vol régulier !

Tant que Félix Tshilombo Pétain Bizimungu ne mettra pas ses pieds à  Beni, Butembo, Lubero, Makobola, Kasika Mwenga...ses thuriféraires n'ont qu'à  aller se rhabiller !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6431

Fil des commentaires de ce billet