Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Les Kinois scandent: "To voter Fayulu Bango Baboyi, Ba Nommer Mutu Kisimbi"

Félix Tshilombo Pétain Bizimungu pantin d'Alias Kabila !

Son papa, Etienne Tshisekedi, était un juriste. Il a collaboré avec la dictature de Mobutu avant de devenir son opposant, de M'zée Laurent-Désiré Kabila et de son putatif, imposteur "fils Alias Kabila". Mulakuasa était légaliste et radical ! Comment peut-on être fils d'un opposant "historique" et entrer dans l'histoire de la République démocratique du Congo, par le toit de la maison en volant la victoire d'un autre candidat? 30 ans de vie en Belgique, une monarchie constitutionnelle et parlementaire, qui fonctionne sur le principe de la démocratie représentative. Au final, voler, l'élection de Martin Fayulu par un deal, il fallait y penser et le faire. Félix Tshilombo Pétain Bizimungu, voleur décomplexé, qui se clame fils d'Etienne Tshisekedi, est un individu trop faible et malléable à  souhait. Il adore la vie facile, un faiblard sans efforts. Il est ami de Mammon d'iniquité, faux dieu de ce monde. Il se surnomme "Rangers Raptor", homme des situations compliquées. Checkuleur patenté, il n'a aucune expérience politique, mais il aime la magouille et la mafia "Camorra". Et aux yeux de la population congolaise, il apparaît comme un Angwalima, Ballado, Collabo et Traître. Sans coup férir, sans effusion de sang, clament ses fanatiques de Bena Mpuka, uniquement avec des mensonges bidouillées, déclarent ses pourfendeurs, il a volé les rêves de tout un peuple, rassurant à  Alias Kabila, qu'il est l'homme de la situation pour lui sauver sa peau. Alors que le peuple congolais a voté pour un dégagisme contre le régime sanguinaire, corrompu et criminel, des Dinosaures Mobutistes mués en Mammouths Joséphistes, qui a sévit durant 18 ans de dictature. En faisant, un odieux deal pour sa nomination électorale, Monsieur 16%, dans sa fourberie et roublardise, a marchandé sa nomination présidentielle et a accepté d'être le pantin de son nominateur. Alias Kabila en a fait son pantin !

Félix Tshilombo Pétain Bizimungu a volé les rêves du peuple congolais

Le président élu du peuple congolais, c'est Martin Fayulu avec ses 62% des voix. Il est de retour à  Kinshasa, en République démocratique du Congo. Il a mis cinq heures, de l'aéroport international de Ndjili à  la place Sainte Thérèse, le plus grand terrain municipal de la capitale, toujours à  Ndjili. Deux à  trois millions de congolais étaient dans la rue pour accueillir Martin Fayulu et écouter son meeting. Les chants spontanés et patriotiques ont fusé durant la procession de Martin Fayulu, Président élu. "To voter Fayulu Bango Baboyi, Ba Nommer Mutu Kisimbi", "Zongisa Pouvoir Ya Peuple", "100 jours", "Basali Eloko Té", "Zoba Oyo Kabila Akosi Yo", "Zoba oyo...Eza biso Té, Eza Walesa", "Pesa Minduki" etc...Le message du président élu peut se résumer en ceci: Alias Kabila et Félix Tshilombo Pétain Bizimungu doivent déchirer les accords de leur deal. Ce sont des faussaires. Le peuple congolais à  l'instar du peuple algérien et soudanais doivent se mettre debout par un soulèvement populaire et bouter les falsificateurs dehors !

Félix Tshilombo Pétain Bizimungu,partenaire, allié et complice d'Alias Kabila sait ce qui lui reste à  faire. Il doit demander pardon d'avoir volé l'élection du peuple congolais pour Martin Fayulu. Accepter pacifiquement sa destitution pour Haute Trahison, présenter au peuple son deal avec Alias Kabila et sauver le Congo. Il est imposteur et usurpateur. Sa reddition est attendue. C'est la troisième fois, qu'un hold-up électoral se commet en République démocratique du Congo: élection Louis Michel 2006, élection de novembre 2011 et nomination électorale de Félix Tshilombo Pétain Bizimungu par Alias Kabila, son prédécesseur, partenaire, allié et complice. Ne pas se battre sur la vérité des urnes,c'est pousser qu'en 2023 que les Congolais boycottent des élections.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6459

Fil des commentaires de ce billet