Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

3 mai, journée mondiale de la liberté de la presse avec Félix Tshilombo Pétain à  Kinshasa!

Félix Tshilombo Pétain Bizimungu, président Quado des Bena Mpuka

Chaque pays a célébré la journée mondiale de la liberté de la presse,instituée le 3 mai par l'ONU. En République démocratique du Congo, cette fête fut atypique. En effet, en quête perpétuelle de légitimité car la RDC a trois présidents: Martin Fayulu, le Président ÉLU du peuple, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu, président Quado, virtuel, fictif et placebo, Alias Kabila, le raïs parti sans partir et tireur des ficelles. congolais.

A Kinshasa, le Faussaire patenté et joufflu, Félix Tshilombo Pétain wa Kanambe a réuni ses journalistes: Coupagistes, Thuriféraires et Vuvuzélateurs pour les intimider l'ordre de respecter l'éthique et la déontologie.

Pardieu, un voleur de destin, voleur des rêves, voleur des voix et voleur d'espoirs de tout un peuple...Tshilombo Dégage a le toupet de réclamer aux journalistes le respect de l'éthique et déontologie ? ...Mais quelle éthique a un politicailleur ventriote ? Lui Monsieur 16% qui a volé l'élection de Martin Fayulu, Président élu du peuple congolais avec 62,8%. Félix Tshilombo Pétain Bizimingu a-t-il une éthique en faisant nommer ? Une nomination électorale n'est pas une élection ! Le garçon de course, pantin et clone d'Alias Kabila ? La République démocratique du Congo est tombé trop bas. La place d'un checkuleur margoulin n'est pas de devenir un donneur des leçons.

A Réveil FM International, c'est toujours en toute liberté que nous fêtons cette journée. Le Ballados, Angwalima et Bouddha Félix Tshilombo Pétain Bizimungu n'a pas froid aux yeux.

Il est important que cette journée mondiale de la liberté de la presse, soit pour des journalistes. Le régime d'Alias Kabila, qui a procédé à  la nomination électoralede Félix Tshilombo Pétain Bizimungu, a assassiné 16 journalistes. Aucun n'a eu droit à  un procès digne de ce nom.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6463

Fil des commentaires de ce billet