Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka: Félix Tshilombo nomme Gabriel Kyungu à  la SNCC !

"Papa Kyungu" a crié Félix Tshilombo retrouvant Gabriel Kyungu wa Ku Mwanza !

Félix Tshilombo écrit l'histoire avec ses pieds ! Peuple congolais, frères et compatriotes Kasaïens, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu en nommant Gabriel Kyungu à  la SNCC, se joue et se moque de nous !

Ceux qui croyaient que Félix Tshilombo, Monsieur 16% qui a un deal avec Alias Kabila, pour occuper le fauteuil présidentiel, voleur du destin du peuple congolais, allait se ressaisir se trompe énormément. Sa nomination électorale due à  des accords secrets, est plus calamiteuse que nous pensions.

Valet de l'occupation, Félix Tshilombo en nommant Gabriel Kyungu à  la SNCC pour remplacer le dinosaure-Mammouth, Sylvestre Ilunga Ilunkamba, 73 ans, l'imposteur-usurpateur se moque du peuple congolais et de l'histoire du Congo.

Nombreux sont des compatriotes Kasaïens, qui sont en exil pour avoir vécu l'épuration ethnique dà» au pogrom de 1992 au Katanga, alors que Gabriel Kyungu était Gouverneur de province. Pie Tshibanda qui a fait de l'épuration ethnique des Kasaïens au Katanga son fonds de commerce, doit revoir son logiciel Anti-Katangais et amendé son texte . Ce comique Congolo-Belge, qui ne fait pas rire, passe son temps à  fustiger les Katangais dans son spectacle : "Un fou noir au pays des Blancs" !

Le Premier ministre de l'époque, Etienne Tshisekedi n'a jamais dénoncé ni pipé mot, face à  cette épuration ethnique. En nommant, Gabriel Kyungu à  la SNCC, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu se fout des Kasaïens. Il en a cure. D'ailleurs, cela fait 5 moins qu'il est président Quado, nommé par Alias Kabila, il n'a même pas constitué une commission d'enquête sur le massacre du chef Kamwina Nsapu et des crimes au Kasaï.

Félix Tshilombo fait comme son père. Et pourtant sur des réseaux sociaux, les Bena Mpuka, Talibans, et Tribalo-é-ethniques s'attaquent aux journalistes et aux compatriotes qui dénoncent les comportements du Traître et collabo, Félix Tshilombo vassal, qui a fait applaudir Paul Kagamé, bourreau du peuple congolais, au stade des Martyrs de la Pentecà´te. Heureusement, que les crimes contre l'humanité, crimes de sang, crimes des pillages des ressources sont imprescriptibles. La lessiveuse du valet de l'occupation même si cela fonctionne à  pleine tube ne marchera jamais. Chers compatriotes du Kasaïens, détrompez-vous Félix Tshilombo Pétain Bizimungu est un MOLOKI YA CONGO !

Chers compatriotes du Kasaïens, détrompez-vous Félix Tshilombo est un MOLOKI YA CONGO ! Quittez votre fanatisme béat !

Partager sur : Partager