Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Félix Pétain Bizimungu Tshilombo est un Avatar ! Il est l'ambassadeur plénipotentiaire de l'occupation rwandaise !

Un Avatar a la forme humaine, mais n'a rien d'humain. Félix Pétain Bizimungu Tshilombo parle Tshiluba, lingala, français ...Il mange le Matamba et Tshibelabela comme tous les Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques. Il boit du Whisky comme tous les Wayambars. A l'interieur de lui, il n'a ni coeur ni cerveau. Il est une machine téléguidée. Son à¢me est vendue à  Satan. Félix Pétain Bizimungu Tshilombo n'est pas Congolais. Ambassadeur plénipotentiaire de l'occupation rwandaise, il est vassal de Paul Kagame, Hitler africain et bourreau du peuple congolais.

Sa lettre datée du 8 juin, à  Paul Kagamé pour l'adhésion de la RDC à  la Communauté Economique de l'Afrique de l'Est est authentique.Confirme l'ambassadeur Olivier Nduhungirehe dans un tweet. "Elle a été reçue officiellement et a été transmise au Secrétariat Général de l'EAC le 13 juin 2019". La lettre de demande d'adhésion à  l'EAC devrait être écrite par le Ministère des Affaires étrangères après l'aval du parlement et du gouvernement. Félix Pétain Bizimungu Tshilombo, qui gère tout seul-sans gouvernement depuis 6 mois- se prend pour un monarque. Or la RDC est une République. Tshilombo n'a jamais été élu. Il a fait un odieux deal, contre le peuple congolais et a bénéficié d'une NOMINATION ELECTORALE. Il est illégitime, imposteur et usurpateur.

Son père Etienne Tshisekedi écrivait en catimini à  Alias Kabila. Tshilombo en catimini écrit " Cher Frère" à  Kagame. Qu'est-ce qui justifie l'urgence pour la RDC d'adhérer à  la Communauté économique de l'Afrique de l'Est ? Paul Kagame est pilleur et receleur des ressources de la RDC. Le Rwanda est devenu le premier producteur du Coltan, un minerais qui ne trouve pas sur son sol, mais dont 70 % de la production mondiale provient de la RDC.

Y a-t-il déjà  eu un bilan sur l'adhésion de la RDC à  la Sadec et même de l'Union africaine ? L'axe de l'Est: Ouganda, Rwanda, Burundi et Tanzanie choisit par Félix Pétain Bizimungu Tshilombo sera aussi sa perte ! L'Afrique a la forme d'un revolver dont la gachette est au Congo, disait Frantz Fanon. Félix Pétain Bizimungu Tshilombo, qui a passé sa vie à  Bruxelles dans des Nganda au quartier Matongé, ignore la vraie place du Congo. Placée au coeur de l'Afrique, la RDC n'a pas à  rougir de sa place ni à  quémander des adhésions alambiquées.

Lorsque Félix Pétain Bizimungu Tshilombo au mémorial rwandais a écrit dans le livre d'or que lrs Congolais étaient morts "Effets collatéraux". 12 millions des morts ! Tshilombo piétine les morts Congolais et disculpe l'ogre de Kigali de ses crimes au Congo. Les Bena Mpuka, Talibans et Tribaloethniques prirent les réseaux sociaux pour clamer que Tshilombo était piégé. Mais depuis, l'incapacitaire et faussaire joufflu, ne cesse de faire allégeance à  Paul Kagame. Il est allé jusqu'à  le faire ovationner au stade des Martyrs. Ses partenaires du FCC le traître d'inconscient. Félix Pétain Bizimungu Tshilombo est un inconscient donc irresponsable de ses responsabilités usurpées. Doit-on le laisser faire ? Jusqu'à  quand va-t-il continuer à  humilier le peuple congolais ?

Reste à  savoir quand le peuple va se décider à  déboulonner cet ambassadeur d'occupation.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6522

Fil des commentaires de ce billet