Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Andry RAJOELINA, Président de Madagascar à  OIT !

Le Président de Madagascar, Andry Rajoelina , a salué ceux qu`il qualifie de ``bienfaiteurs de l`humanité». Madagascar, a-t-il dit, ``rend hommage aux hommes et femmes… qui se sont battu de toutes leurs forces, avec foi, et conviction pour œ“uvrer et bà¢tir un monde du travail plus juste, plus décent, valorisant l'humain et favorable à  l'épanouissement et au bien-être de toutes les générations qui se sont succédé depuis 1919».

Discours d'Andry RAJOELINA à  l'OIT

Six instruments de ratification des conventions et protocole de l`Organisation Internationale du Travail (OIT) ont été remis par le Président de la République de Madagascar Andry Rajoelina au Directeur Général de l`OIT lors de la Conférence Internationale du Travail, session centenaire à  Genève.

`` L`esclavagisme moderne fait rage et est irréversible. Je lance donc un appel à  vous tous présents ici dans cette assemblée et à  vous tous qui entendez ce message. Prenons nos responsabilités. Agissons ensemble pour mettre un terme à  l`esclavagisme moderne et aux trafics d`êtres humains. Mettons un terme au silence et à  l`indifférence qui permettent à  ce mal de perdurer ».

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6523

Fil des commentaires de ce billet