Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Fuyant sa conscience et ses responsabilités Félix Tshilombo devient bigote !

Inconscient, Félix Tshilombo a une conscience extrêmement chargée. Arsène Lupin Congolais, il n'a jamais gagné l'élection présidentielle. Monsieur 16% a fait un odieux deal avec Alias Kabila, contre le peuple congolais, pour bénéficier d'une NOMINATION ÉLECTORALE. Voleur du destin de tout un peuple, Félix Pétain Bizimungu Tshilombo est un faussaire, imposteur et usurpateur. Pour se mentir à  lui-même et mentir à  sa conscience, Félix Pétain Bizimungu Tshilombo devient bigote. L'imposteur sombre dans la bigoterie pour cacher ses insuffisances et fuir ses responsabilités usurpées. Félix Pétain Bizimungu Tshilombo ne prie pas en vérité. Il organise aujourd'hui un culte d'action de grà¢ce avec les Eglises de sommeil pour sa frauduleuse élection. Le président Quado et nommé a des idées. pour La RDC est un pays laïc, sans religion d'Etat. La foi est une chose bien personnelle. Propre à  chacun, elle se découvre, mà»rit, grandit et, parfois, se perd. Cela dépend! Matin, midi et soir Félix Pétain Bizimungu Tshilombo est à  genoux. Attitude d'adoration, de supplication, de soumission ou d'humilité ? Le diable se cache dans le détail dit-on.

A l'époque des pharaons, la prière aux morts étaient tolérées. Félix Pétain Bizimungu Tshilombo est un nécromancien patenté. Ses prières au funérarium sur le corps sans vie de son corps est une abomination. Il a oublié cette recommandation biblique: "Laissez les morts enterrer leurs morts" Luc 9:59 ! Etienne Tshisekedi wa Mulumba "Mula NKwasa" est-il devenu un Saint pour prier sur son corps ? Déposer son programme sur le cercueil emballé en noir, Felix Tshilombo croit-il à  la sorcellerie ? Politicailleur, profito-situationniste, Félix Tshilombo est un homme perdu. Il n'a plus la confiance du peuple congolais. Corrompu, il s'est empêtré dans plusieurs compromissions. Félix Tshilombo est un politicailleur business. Il a ramassé l'Udps, il profite de l'aura de son père.

Félix Pétain Bizimungu Tshilombo doit demander "Pardon" public, pour son vol de destin du peuple congolais. Ce voleur patenté ne doit pas le faire dans son petit coin. Il a vendu le Congo. Il a volé l'élection du peuple congolais pour ses intérêts et son ventre. A Réveil FM International, nous ne croyons jamais au nécromancien qui trà´ne par vol et défi à  la tête de notre pays. Il est l'ennemi du pays. Félix Pétain Bizimungu Tshilombo Angwalima, Ballados, Fakwa doit se repentir pour son vol. Et abandonner le chemin de la Primacuria !

L'avenir finira par nous donner raison!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6537

Fil des commentaires de ce billet