Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Abraham Luakabuanga, reporter-Directeur de presse de Tshilombo !

Incroyable ! L'ancien taximan de Washington DC Abraham Luakabuanga excelle dans la bouffonnerie. Par coterie tribale, nommé directeur de presse du faussaire joufflu, imposteur et usurpateur Félix Tshilombo. Ce cancre et médiocre qui a échoué partout où il est passé devient reporter au lieu d'être dans son rà´le de directeur de presse. Et dans cette vidéo, il ose même dire que le collabo et traître Tshilombo est le 5è président Élu. Félix Tshilombo a été élu par qui ? Le voleur patenté a fait un deal avec Alias Kabila. Monsieur 16% a bénéficié d'une NOMINATION ÉLECTORALE.

Il faut faire très attention aux opportunistes comme Abraham Luakuabanga qui a été à  l'Apareco puis Unc de Kamerhéon. Il a même été avec Lambert Mende, le Vuvuzélateur et Pinocchio de la République et Goebbels d'Alias Kabila. Jouer au Taliban fanatisé et Djaleloïste d'un voleur de tout un destin du peuple, il faut parfois avoir honte.

Un directeur de presse n'est pas un reporter. Faire de la com ce n'est pas du journalisme. Le détachement et l'esprit critique sont les deux mamelles du journalisme. Etre directeur de presse, c'est laisser des journalistes et reporters leur boulot. Et veiller à  ce qu'ils soient dans des bonnes conditions du travail point barre. Un directeur de presse qui joue à  un Atalaku à  l'aéroport de Lusaka, c'est pire qu'un thuriféraire.

Après avoir volé l'élection du peuple congolais, Félix Pétain Bizimungu Tshilombo a-t-encore besoin que l'on encense ? Angwalima, Ballados, Fakwa Tshilombo est un Moyibicrate !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6554

Fil des commentaires de ce billet