Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bouffemont: Les Résistants-Patriotes-Combattants Congolais présents aux obsèques de Pierre Péan!

Pour le travail de vérité abattu par Pierre Péan pour les pays des Grands Lacs, il fallait que les Congolais soient nombreux pour accompagner le grand journaliste d'investigation à  Bouffemont. Parmi les quelques uns qui étaient là : le Colonel Odon Mbo et Lucien D'zata !

Bouffemont: Les Résistants-Patriotes-Combattants Congolais présents aux obsèques de Pierre Péan !

Lucien D'zata, Freddy Mulongo et Colonel Odon Mbo

Le Colonel Odon Mbo et Lucien D'zata ont accompagné Pierre Péan à  sa dernière demeure. Ils ne sont ni amnésiques ni inconscients. Les Résistants-Patriotes-Combattants sont conscients des vrais enjeux actuels et futurs de la République démocratique du Congo: pillages et recels de ses ressources, mis à  mort de sa population: jeunes, vieux et enfants, accaparement de ses terres arables...par Machiavélisme, les agresseurs Ougando-Rwandais se victimisent !

La RDC appartient aux Congolais. Pas aux imposteurs Bakuya Kuya ! Les Congolais éveillés et réveillés ne se laissent pas détourner de leur mission: la libération totale de l'occupation de RDC de ses prédateurs occupants et faux voisins.

Par coterie tribale, les Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques dont certains ont bravé la neige dans des rues de Paris, Bruxelles, Londres...se sont révélés des vrais tribaux et ennemis du peuple congolais. Fourbes et roublards, des Bena Mpuka n'ont rien de patriote. Ils sont tribalistes et rien d'autres.

Bouddha Mabundicrate a bénéficié d'une NOMINATION ÉLECTORALE, contre le peuple congolais, après son odieux deal avec Alias Kabila. Il s'avère qu'Angwalima, un grand voleur patenté, est un pantin, marionnette, clone, masque et bouclier d'Alias Kabila, qui est parti sans partir.

Garçon de course de Paul Kagamé, Hitler africain et dictateur Rwandais. Félix Pétain Bizimungu est son ambassadeur plénipotentiaire de l'occupation. Il a fait applaudir Paul Kagamé, Hitler africain, au stade des Martyrs à  Kinshasa, lors des funérailles bidon d'Etienne Tshisekedi. A Kigali, Tshilombo n'a pas hésité d'écrire, noir sur blanc, dans le livre d'or du mémoire du génocide rwandais, que les plus de 12 millions des Congolais sont morts par "Effets collatéraux", dédouanant Paul Kagamé de tous ses crimes au Congo.

Pierre Péan est certes parti, mais la vérité reste la vérité. Les Résistants-Patriotes-Combattants Congolais ne là¢che rien.

La lutta continua, victoria e certa !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6571

Fil des commentaires de ce billet