Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Alias Kabila-Félix Pétain Bizimungu Tshilombo, mariage des dupes !

RDC: Alias Kabila-Félix Pétain Bizimungu Tshilombo, mariage des dupes ! FCC-CACH, divorce pour tous !

<strong />

Tshilombo wa Kanambe

L'heure est grave ! Bokota, Bokota, Bokota ! Félix Pétain Bizimungu Tshilombo a renié sa signature de Genève, arguant que la base instrumentalisée par le régime d'Alias Kabila n'était pas d'accord. Fieffé menteur, fourbe, roublard et faussaire patenté, Tshilombo est allé faire un odieux deal avec Alias Kabila pour sa NOMINATION ÉLECTORALE. Notre ancien Pizzaïolo n'a obtenu de ce deal que de marcher sur le tapis rouge. Le cancre écervelé n'a ni pouvoir et ne dirige rien. En contre partie, il a assuré à  Alias Kabila et ses apparatchiks, l'impunité totale de leurs crimes: économiques, sociales, politiques et humanitaires.

Le mariage Alias Kabila-Tshilombo est celui des dupes. Un criminel sanguinaire est protégé par un cancre écervelé, un cupide jouisseur, imposteur et usurpateur.

Les Bena Mpuka, Talibans et Tribalo-ethniques continuent de narguer le peuple congolais avec des injures et insultes, afin de protéger leur Angwalima, Fakwa, Ballados de Frère de tribu : Félix Pétain Bizimungu Tshilombo.

Le courtisan, Jean Claude Katende, de l'ASADHO, qui n'a jamais dénoncé et condamné le putsch électoral de son frère Tshilombo, et qui hier encore déclarait hier "le FCC ne fera rien à  FATSHI car la liberté de Kabila dépend de lui" Mon œ“il ! Aujourd'hui c'est" c'est FATSHI qui est pris en otage". Il se fourvoie dans des réseaux sociaux: "Il faut libérer FATSHI ! Négociateurs du CACH ont été dribblés par ceux du FCC et les résultats sont là . Les conséquences poursuivront CACH jusqu'en 2023"

Pardieu, libère-t-on un voyou, bandit, Voleur et Angwalima? Félix Pétain Bizimungu Tshilombo est le grand voleur du destin de tout un peuple. Aucun Congolais ne doit aller à  son secours. Le peuple congolais doit plutà´t se battre pour sa libération contre l'occupation, les impostures, les pillages de nos ressources, des crimes contre l'humanité, la paupérisation de notre peuple...Se battre pour Tshilombo est une cause perdu. Il est déjà  perdu dans son mariage avec Alias Kabila. L'Alliance FCC-CACH pose problème.

Nous avons besoin d'une rupture total avec le système d'Alias Kabila, abolir et mettre fin aux accords mafieux d'impunité FCC-CACH. L'application de l'Art. 64 de la Constitution est la clé pour déboulonner !

Voler n'est pas bon! Voler l'élection à  tout un peuple n'est pas bon non plus !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6574

Fil des commentaires de ce billet