Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Mike Mukebayi, premier prisonnier personnel du régime de Angwalima Pétain Bizimungu Tshilombo !

RDC: Mike Mukebayi, premier prisonnier personnel du régime de Angwalima Pétain Bizimungu Tshilombo !

Le peuple congolais être très attentif aux nombreux voyages de l'imposteur-usurpateur Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo. Le vaillant Mike Mukebayi a été convoqué par un fameux procureur pour son arrestation immédiate, le jour du voyage d'Angwalima Tshilombo en Belgique. Alors que Mike Mukebayi en tant que député provincial et ancien journaliste dénonce les 15 millions de dollars volés par Tshilombo et sa bande mafieuse...Bouddha-Mabundicrate boutique l'arrestation de Mike Mukebayi et prend son avion pour Bruxelles comme si de rien n'était.

Lorsque Mobutu Sese Seko donna son accord et envoya à  Brazzaville son Ministre des Affaires étrangères, Justin-Marie Mbomboko pour chercher Pierre Mulele, ministre de l'éducation nationale de Lumumba et instigateur de la rébellion Muleliste, à  bord de son bateau présidentiel. Pierre Mulele devait bénéficier de l'amnistie comme tous les exilés politiques. Mobutu avait donné sa parole au président Marien Ngouabi du Congo-Brazzaville que rien n'arriverait à  Pierre Mulele.

Une fois à  Kinshasa, le général Bobozo et d'autres ont tenu une cour martiale au camp Kokolo. Dans la nuit du 2 au 3 octobre 1968, Pierre Mulele a été torturé et dépecé comme un mouton, son corps mit dans sacs poubelle et jeté sur le fleuve Congo. Et le dictateur Mobutu a toujours prétendu qu'il était en voyage à  Rabat au Maroc.

Puis qu'il se bat pour la vérité, Mike Mukebayi est insulté, vilipendé et diabolisé. On ose injurier sa main droite mal formée, on insinue que lui et sa femme sont porteurs du VIH. Qui lève son petit doigt pour dénoncer tout ce qui arrive à  un député provincial à  qui on prive le salaire pendant une année. Et vous vous appelez: République démocratique du Congo ?

Mike Mukebayi est victime du musellement de la part de ceux qui criaient "Etat de droit" et "Démocratie" ! Mike Mukebayi est Luba du Kasaï. Son comportement est celui d'un patriote nationaliste. Pour Angwalima, Fakwa et Ballados, Félix Pétain Bizimungu Tshilombo, tous les Lubas du Kasaï doivent applaudir son odieux deal avec Alias Kabila, contre le peuple congolais ? Monsieur 15 % est bénéficiaire d'une NOMINATION ÉLECTORALE. Tshilombo a payé 300 euros à  chaque femme Luba qui a porté la pagne à  son effigie à  Bruxelles. Les bons Lubas Kasaï sont-ils des applaudisseurs de l'imposteur, usurpateur, fraudeur, faussaire et voleur du destin de tout un peuple ?

Mike Mukebayi est brillant. Un pays en voie de développement ne met pas ses intellectuels en prison. Cancre et écervelé, Félix Pétain Bizimungu Tshilombo est un Mobutu Bis. Il risque d'être pire que l'homme à  la toque de Léopard, ne vous fiez pas à  sa fausse modestie, ses joues joufflues et ses promesses abracadabrantesques.

Mike mukebayi n'est un pas un Robin du Bois, mais un citoyen foncièrement Congolais.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6604

Fil des commentaires de ce billet