Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo veut l'État de droit dans l'impunité !

RDC: Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo veut l'État de droit dans l'impunité !

Incroyable, nous vivons une situation ubuesque. C'est comme si Al Capone, l'un des plus célèbres gangsters américains du XXᵉ siècle. Surnommé "Scarface", il fait fortune dans le trafic d'alcool de contrebande durant la prohibition dans les années 1920, était le chef de police de l'Etat de New-York, avec ses policiers ripoux.

En République démocratique du Congo, un imposteur-usurpateur Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo a volé le destin de tout un peuple. Bouddha-Mabundicrate, Monsieur 15% est un receleur de l'élection du peuple congolais. Ce ventriote-politicailleur est un profito-situationniste hors pair. Angwalima Tshilombo a toujours négocié en catimini avec le régime d'Alias Kabila. Connaissant sa cupidité, son amour pour la vie facile d'un galérien Bruxellois, profiteur du Nom de son père Etienne Tshisekedi...Ce margoulin-mayuyeur va mordre à  l'hameçon. Alors que, c'est Martin Fayulu qui est le Président Élu, Alias Kabila et sa bande vont faire un deal au cancre des cancres Félix Pétain Bizimungu Tshilombo. On va lui vendre un paradigme qui est nouveau mais risque de faire des émules sur le continent africain: La Nomination électorale en échange de l'impunité du régime.

Fourbe, roublard Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo "Muana Libabé" va accepter et bénéficier d'une nomination électorale, acceptant et appliquant le principe de non changement dans la continuité. Alias Kabila ayant encore les manettes du pouvoir et toutes les institutions sous ses ordres dont la CENI et la Cour Constitutionnelle: c'est Angwalima Tshilombo qui sera proclamé vainqueur malgré ses 15%.

Le régime sanguinaire d'Alias a plusieurs crimes impunis dans sa gibecière: Massacre des Bundu dia Congo, assassinat de Floribert Chebeya, icone des droits de l'homme en RDC et de Fidèle Bazana, au quartier général de la police nationale congolaise, des crimes à  Beni, Butembo, Lubero, Makobola..., 47 fosses communes à  Maluku, assassinat du chef Kamwina Nsapu, 51 villages brà»lés, populations Kasaïennes affamées dans des brousses, assassinat de deux experts des Nations-Unis etc...

Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo a pris la ferme résolution de protéger Aliqs Kabila et tous les criminels de son régime.

Au Rwanda, l'imposteur-usurpateur Angwalima Tshilombo a écrit dans le livre d'or du génocide rwandais, que les 12 millions de Congolais sont morts par "Effets collatéraux". Alors même que Paul Kagamé et sa soldatesque rwandaise occupent l'Est du Congo. Tueries, massacres et crimes contre l'humanité sont perpétrés par celui que les Congolais appellent : Hitler Africain. Par sa signature, Angwalima Tshilombo a dédouané Paul Kagamé, l'ogre de Kigali de ses crimes au Congo.

Marionnette, pantin et masque d'Alias Kabila, Angwalima, Fakwa Félix Pétain Bizimungu vient d'étonner les autorités belges par sa demande de lever des sanctions aux apparatchicks Joséphistes. La réponse des Belges ne s'est pas attendre: Angwalima Félix Pétain Bizimungu "Tshilombo doit prouver jour après jour qu' il est président de la RDC et de tous les Congolais".

Tshilombo est un artisan de l'impunité. Il défend des criminels dont les crimes sont imprescriptibles.

A Bruxelles, Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo avec les $ 15 millions volés, a fait distribuer des pagnes, T-shirt et 400 euros à  chaque individu, pour l'accueillir. Les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-ethnisues et extrémistes Lubas Kasaïens ont été corrompus par leur fameux frère de tribu. Et pourtant, ils sont nombreux de Lubas-Kasaïens qui vivent dans une précarité innommable. Tshilombo n'a aucune légitimité. C'est le peuple congolais qui donne la légitimité. C'est lui le souverain primaire. Ce n'est ni Alias Kabila ni le faussaire Corneille Nangaa ni la corrompue Cour Constitutionnelle qui donne la légitimité. La légitimité du peuple congolais est au dessus de la CENI et Cour Constitutionnelle corrompues et aux ordres.

Rossy Mukendi, Thérèse Kapangala...ces jeunes Congolais sont-ils morts pour rien ?

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6606

Fil des commentaires de ce billet