Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Artisan de l'impunité, Tshilombo veut diriger par cynisme, mépris, corruptions et vols !

Culotté Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo veut diriger la République démocratique du Congo par cynisme, mépris, corruptions et vols. Il veut un Congo des goinfres, voyous, bandits et criminels. Dans son interview sur TV5 Monde en Belgique, Tshilombo a déclaré sans ambages: ""Je ne ferai pas ce travail d'aller fouiner dans le passé" ! Si l'imposteur-usurpateur avait passé son permis de conduire, il aurait appris qu'un bon conducteur est celui qui consulte à  chaque instant son "Rétroviseur" ! Avec sa phrase alambiquée, il n'y aurait jamais eu le tribunal pour des Juifs à  Nuremberg. Les Nazis seraient encore entrain de se pavaner et vadrouiller malgré la Shoah ! Le procès de Nuremberg intenté par les puissances alliées contre 24 des principaux responsables du Troisième Reich, accusés de complot, crimes contre la paix, crimes de guerre et crimes contre l'humanité, se tient du 20 novembre 1945 au 1er octobre 1946 et constitue la première mise en œ“uvre d'une juridiction pénale internationale. Le cancre écervelé, Tshilombo n'a pas hésité de mettre les autorités belges en émoi. Pince sans rire, le masque d'Alias Kabila a demandé que la Belgique lève les sanctions européennes contre les apparatchiks du régime d'Alias Kabila. Incroyable, pourquoi des sanctions euro-américaines doivent-elles être levées ? Qu'est-ce qui changé entre Alias Kabila et Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo ? Ne sont-ils pas des partenaires ? Tshilombo n'est-il pas le masque et le bouclier d'Alias Kabila ? Lever des sanctions euro-américaines, c'est une forme de mépris pour le peuple congolais.

Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo déroule son deal pour sa nomination électorale sous nos yeux. Il n'a jamais été élu par le peuple congolais. Petit président Quado et nommé, Tshilombo est le valet et garçon de course de Paul Kagamé, bourreau du peuple congolais et Hitler Africain. Au Rwanda, à  Kigali, au mémorial Rwandais, Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo a écrit dans le livre d'or: les 12 millions des Congolais sont morts par "Effets collatéraux" ! Rien que par cette phrase recopié sur un bout de papier, Tshilombo a dédouané Paul Kagamé et sa soldatesque rwandaise, des agressions et crimes contre l'humanité commis sur le sol congolais.

Le pillage des ressources de la République démocratique du Congo est la cause des crimes en RDC. Tshilombo avec son cerveau de fourmi veut tout balayer. Alors même que les crimes contre l'humanité sont imprescriptibles.

Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo veut un Etat de droit dans l'impunité. Les Congolais sont morts pour rien ? Comment un individu comme Tshilombo peut-il manifester son mépris, cynisme avec autant d`acuité contre le peuple congolais ? Le président Nommé est un jouisseur patenté ! Depuis sa nomination électorale: Voyages et vols dans la caisse de l'Etat , sont les deux mamelles de sa gouvernance usurpée et alambiquée.

Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo est un otage politique du régime Alias Kabila qu'il continue. En RDC, avec l'imposteur-usurpateur Tshilombo, c'est la continuité dans le non changement. Alias Kabila tient Tshilombo par sa cupidité et calvitie, il se frotte les mains. Tshilombo a voulu le tapis le rouge par la fraude, tricherie et fabrication des résultats, il l'a. Mais, il n'a aucun pouvoir.. Pantin, marionnette et masque d'Alias Kabila, Tshilombo ignore nos morts et martyrs et croit dirger des moutons et boucs. Il ne pourra jamais résister face aux 80 millions que constitue le peuple congolais.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6608

Fil des commentaires de ce billet