Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Bena Mpuka: Jacques Chirac, l'ancien président Français sera enterre dans un caveau familial, Etienne Tshisekedi simple opposant a un mausolée !

La France pleure son ancien président Jacques Chirac. Un pays entier est en deuil. Jacques Chirac est mort à  86 ans. Il fut 12 ans président de la République française, 2 fois Premier ministre, 3 fois maire de Paris et ministre à  répétition. Il sera enterré au cimetière parisien de Montparnasse dans un caveau familial. Etienne Tshisekedi simple opposant à  son ami Mobutu à  droit à  un Mausolée à  N'Sele pour n'avoir même pas construit un dispensaire à  Kabeya kamuanga pour le peuple congolais. Il aboyait le matin contre son ami et le soir il buvait du champagne avec lui et rentrait avec des cartons des billets verts...Quelle blague !

Et Angwalima Fà lix Pétain Bizimungu Tshilombo a fait de son père "héros National". Tshilombo, le laquais, garçon de course et valet de Paul kagamé, Hitler Africain et bourreau du peuple congolais croit que les Congolais sont ses otages et esclaves. La politique business a ses limites. Quand le peuple congolais prendra son destin en main, AKOSUTOKA ! L'héritage qu'Etienne Tshisekedi a laissé au peuple congolais. un fils cupide, voleur, anti-patrie Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo 1000% Tribaliste et 1000000% Fakwa !

Il faut dénoncer le gaspillage de l'argent congolais pour des futilités. Angwalima Félix Pétain Bizimungu Tshilombo a fait débourser 2,5 millions de dollars pour la construction d'un monument en mémoire de père, le fameux opposant historique Etienne Tshisekedi wa Mulumba, qui a toujours mangé dans la main de Mobutu tout en l'insultant.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6614

Fil des commentaires de ce billet