Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: 6 millions $ pour commémorer un odieux deal Alias Kabila-Angwalima Tshilombo transformé en alternance pacifique !

Fourberies, cynisme et Machiavélisme ? Le peuple congolais doit se mettre debout et refuser de continuer d'être dindon de la farce des Mabumucrates Mafieux, Voyous et Bandits ! Il y a eu troisième hold-up électoral au Congo. Angwalima Tshilombo Pétain Bizimungu n'a jamais gagné l'élection présidentielle au Congo.

La Nomination Électorale d'Angwalima Tshilombo Pétain Bizimungu, Monsieur 15%, après un odieux deal contre le peuple congolais est une vraie catastrophe. Tshilombo est un pantin-marionnette, il est une calamité pour le pays. Cet ancien Checkuleur et Pizzaïolo à  Bruxelles, non seulement a volé le destin de tout un peuple, Tshilombo se moque du peuple congolais.

Comment a-t-il eu l`outrecuidance d'organiser la fameuse commémoration de l'an de la soit-disante alternance à  6 millions ? Combien d'écoles équipées avec 6 millions $ ? Combien des fonctionnaires décemment payés avec 6 millions $ ? Combien de nos compatriotes rentrés de l'Angola qui vivent à  la belle étoile au Kasaï ? Combien de Congolais vivent des pieds dans l'eau à  l'Equateur ? Des enfants Congolais souffrent et meurent de malnutrition ! 6 millions de dollars jetés par les fenêtres au nom d`une pseudo alternance démocratique dont le peuple ne bénéficie pas. 6 millions qui pourraient nourrir autant de bouches, brà»lés en une journée de célébration.

La RDC est pris en otage par des mafieux. Vivement la libération totale. Angwalima Tshilombo est le vrai masque d'Alias Kabila. Ils mangent ensemble et pillent ensemble...Le fils Tshisekedi est le plus grand Traître que Nation congolaise n'ait jamais connu.

Nous avons à  faire à  des Ventriotes patentés. La classe politique congolaise est la plus corrompue et médiocre de l'Afrique. Des voleurs costumés et cravatés qui volent et pillent la République. A Kigali, Tshilombo a écrit au mémorial du génocide des Rwandais que les Congolais étaient morts par "Effets collatéraux" ! 12 millions de morts ! Il a dédouané paul kagamé, bourreau du peuple congolais de ses crimes de sang, crimes de génocide et crimes contre l'humanité en RDC. A Kampala, le fameux fils Tshisekedi est allé signer pour suspendre l'audience de CIJ qui avait déjà  condamné l'Ouganda, pour ses crimes sur le sol congolais de payer 10 milliards $ à  la RDC.

Le Congo n'est pas un ligablo d'un individu ou d'une famille. Le Congo, c'est la République. Angwalima Tshilombo Pétain Bizimungu est le politicailleur le plus cupide, vil et inconscient que le Congo n'ait jamais connu. Il se moque de nous.

Angwalima Tshilombo doit dégager !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6692

Fil des commentaires de ce billet