Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Genève: Comédien Mbayi Kalombo Félix est-tu le porte-parole de l'imposteur-usurpateur, traître et collabo Angwalima Tshilombo ?

Le comédien-imitateur Mbayi Kalombo Félix !

A Réveil FM International, nous sommes attachés aux valeurs démocratiques et convictions républicaines. Nous les défendons. Nous ne comptons pas nos heures. Nous sommes dans un journalisme engagé et nous assumons. Nous réfutons toutes complaisances. Jusqu'à  la libération totale de notre pays, contre l'occupation, nous ne là¢cherons rien !

Contrairement à  toi Mbayi Kalombo Félix, qui vit de petits boulots à  Genève, moi Freddy Mulongo, j'ai déjà  travaillé au Congo. De 1999 à  2007, j'ai crée Réveil FM à  Kinshasa. J'ai été le président de toutes les radios communautaires dans toute la République. Dans chaque média de la capitale, il y au moins un journaliste formé à  Réveil FM y compris à  la Radio Okapi. A mon départ, la RDC dépassait l'Afrique du Sud avec 270 radios. Alors qu'en 1999, il n'y avait que 10 radios dans toute la RDC.

Petit Mbayi Kalombo Félix dans ton commentaire, tu parles de moi comme journaliste aigri. Mon aigreur, je ne sais de quoi ? Dois-je être aigri face à  un faussaire, tricheur, fraudeur, collabo, traître, imposteur et usurpateur Angwalima Tshilombo ? Cet énergumène, qui n'a jamais été élu ne vaut rien. Le fameux fils Tshisekedi vient d'être qualifié du président le plus idiot du monde, par un professeur de Havard ! Un journal rwandais l'a même qualifié de pantin et marionnette de Paul Kagame, bourreau du peuple congolais et Hitler noir.

Aigri ? Tu vis à  Genève, tu n'avais jamais mis tes pieds dans l'enceinte du palais des Nations. Moi, je t'ai invité à  la Radio de l'ONU. Je t'ai permis de t'exprimer librement. Comme tout Bena Mpuka, tu es amnésique. Tu n'as rien mais tu me traites d'aigri ? Crois-tu vraiment moi je peux t'envier ?

Je ne savais pas que mes articles croustillants et craquants sur le régime collaborationniste de l'imposteur Angwalima Tshilombo, Grand Voleur du destin du peuple congolais, faisaient tant de mal chez les Bena Mpuka, Ethno-Tribalistes et autres Talibans radicalisés.

Mon article sur les 6 millions est sorti de son trou. Le comique Mbayi Kalombo Luandanda Félix, imitateur dans ses sketchs du Maréchal Mobutu, nous a gratuitement agressé dans son commentaire. Alors que c'est un petit que nous estimions. Nous voilà  devenus un Mpangistanais. Imiter le dictateur, c'est toujours sanctuariser sa dictature. Imite-t-il Mobutu par nostalgie ou imite-t-il Mobutu parce que c'est le seul logiciel qui se trouve dans son petit cerveau ? Imite-t-il Mobutu pour encourager l'imposture de Tshilombo, fils de Tshisekedi dans sa traîtrise du peuple congolais ?

En Suisse, l'Udps est depuis longtemps mort-cadavérique puant. Ce parti n'existe pas. Quel patriote Congolais peut-il rejoindre ce parti Kingakatisé ? Depuis que Pascal Bilenga, l'ancien président de l'Udps Suisse a rejoint la mangeoire Angwalima-Tshilomboïsé, le comique Mbayi Kalombo Félix se sent-il pousser des ailes, au point de prétendre prendre la place vide laisser par Bilenga ? Tu vis en Suisse dans un Etat de droit. Le vote donne la légitimité. Toi Mbayi Kalombo Félix tu défends la tricherie et fraude, à  cause de la coterie tribale. Tu fais pitié petit ! Regarde-toi dans cette vidéo de 2012 où tu parlais en Kikongo ya l'Etat. Étais-tu le tribalo-ethnique que tu es devenu ?

Mbayi Kalombo Luandanda Félix : "TOUT JOURNALISTE SÉRIEUX A DÉJà€ PRIS CONTACT AVEC LA BANQUE CENTRALE ET SAIT QUE CETTE AFFAIRE DE BILLET N'EXISTE PAS. POUR CE QUI CONCERNE LES SIX MILLIONS, CE SONT NOUS LES TSHISEKEDISTES QUI L'AVONS DÉNONCÉE ET AVONS REFUSÉ CES FESTIVITÉS, CES MÉTHODES SONT CELLES DU PPRD, LAMUKA, ET MLC...MAIS QUAND ON CONNAIT LE JOURNALISTE ET SON AIGREUR DE MPANGISTANAIS ON COMPREND SON DISCOURS ET SON LANGAGE".

Si c'est l'imposteur-usurpateur Angwalima Tshilombo Pétain Bizimungu qui t'a envoyé dis lui ceci: Il est le Grand Voleur du destin du peuple congolais. Il est entré au pouvoir par la fenêtre et il en sortira par le toit ! Si c'est ta propre initiative pour prendre la place de Pascal Bilenga, sache que tu étais dans l'angle mort mais maintenant les projecteurs de Réveil FM International sont allumés et braqués.

Sache que nous ne là¢chons rien !

Partager sur : Partager