Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Hitler Noir, Paul Kagamé aux abois sur ses crimes et pillages au Congo!

Paul Kagamé, dictateur rwandais, bourreau du peuple congolais et Hitler Noir

La déclaration martiale contre le Rwanda d'Adolphe Muzito, coordonnateur de Lamuka et ancien Premier ministre a fait tressaillir l'orgre de Kigali. Paul Kagamé a même porté plainte contre Muzito à  Interpol. On croit rêver. Tous les grands criminels Rwandais, soutenus et protégés par Paul Kagamé, Hitler Noir qui ont endeuillé l'Est de la RDC n'ont jamais été extradé: Laurent Nkundabatwaré, Sultani Makenga, Bertrand Bisimwa... Bosco Ntanganda à  la CPI ne s'exprime qu'en Kinyarwanda. Cela fait des décennies que Paul Kagamé héberge, entretient et soutient des rebelles qui envahissent et sèment la mort au Congo. Arrêter Muzito pour sa déclaration, c'est brà»ler le Congo, Kagamé va quitter son pouvoir sanguinaire et son patin et marionnette de Tshilombo également. Le Grand Congo appartient au peuple congolais, pas à  Paul Kagamé, un criminel, génocidaire de notre peuple et grand déstabilisateur des pays des Grands Lacs. Trop, c'est trop ! Avec ses trois ans post-primaire, Paul Kagamé, Hitler Noir se joue et se moque du peuple congolais, le plus pacifique d'Afrique. Le peuple congolais n'est pas un troupeau des moutons qu'il faut égorger matins, midis et soirs comme le fait, Paul Kagame, Hitler Noir et vrai psychopathe. Depuis 25 ans, le dictateur Rwandais, Paul Kagame, bourreau du peuple congolais s'évertue à  tuer, massacrer, piller des ressources de la République démocratique du Congo. Le génocidaire Paul Kagame, Hitler Noir a fait du génocide des rwandais un fonds de commerce pour "Génocider impunément le peuple congolais sans défense". Le Rapport Mapping del'ONU, Rapport Gareton, Rapport Safiatou ainsi que des rapports des Ongs des droits de l'homme, pointent tous du doigt Paul Kagame comme déstabilisateur du Congo, avec son régime sanguinaire mis en place au Rwanda.

Les extrémistes Rwandais tiennent en grappe la République démocratique du Congo. Soutenu par des Américains et Britanniques pour mieux piller les ressources de la RDC, Paul Kagame, Hitler Noir est aux abois, depuis la déclaration martiale contre le Rwanda d'Adolphe Muzito, Coordonnateur de Lamuka et ancien Premier ministre. Ce criminel patenté, qui a commis des crimes de sang, crimes de génocide et contre l'humanité.

Paul Kagamé est un criminel psychopathe:

1. Paul Kagamé a un mépris pour le peuple congolais !

C'est toujours avec dédain et mépris que Paul Kagamé, Hitler Noir parle du Grand Voisin: La République démocratique du Congo. Est-ce que si la RDC n'est pas bien organisé, cela lui donne-t-il le droit d'envahir notre pays et d'y faire sa loi ? Le Congo n'est le Rwanda. Il n'a rien à  y faire. Le Congo appartient aux Congolais pas aux Rwandais. "Les psychopathes ne ressentent rien pour les autres mais seulement pour eux. Ils ressentent bien biologiquement des émotions mais psychologiquement les troubles caractériels de leur maladie viennent troubler et altérer le ressenti de ces émotions. Ils n'ont aucun sentiment envers les autres. Toute émotion est ramenée à  eux de n'importe quelle façon. Les autres ne sont que des objets qui servent à  assouvir leurs envies. Ce problème d'absence d'empathie explique pourquoi ils n'ont aucune morale et donc aucune limite à  faire du mal à  autrui physiquement et moralement. D'où leur dangerosité.".disent les spécialistes.

2. Paul Kagamé est un "Négationniste" de ses crimes de sang, crimes de génocide et crimes contre l'humanité au Congo

Depuis 25 ans, Paul Kagamé, Hitler Noir, a envahi et occupe impunément la République démocratique du Congo. Il se présente comme l'accusateur du Congo alors qu'il est le vrai accusé de ce qui se joue au Congo. Paul Kagamé a infiltré toutes les institutions républicaines de la RDC, avec ses Rwandais de service. Il a le toupet de dire que rien ne marche au Congo. Est-ce que c'est parce que les Congolais n'arrivent pas à  gérer leurs ressources que Paul Kagame doit piller nos ressources et devenir le receleur de ceux-ci. Mensonges, manipulations, violence... Les psychopathes sont prêts à  tout pour que chaque chose conviennent à  leurs envies. Tout individu, lorsqu`il n`agit pas comme le psychopathe le souhaite, lui rappelle cette réalité qu`il déteste. Il n`est pas question de déni ou de fuite de la réalité, un psychopathe cherche juste à  la modifier pour qu'elle soit conforme à  l`idée que lui se fait. Si quelqu'un agit différemment, il fera tout pour le détruire. Et s'il fait du mal c'est uniquement parce que les autres l'ont bien cherché. Jamais de leur faute ? Jamais un psychopathe n`avoue sa culpabilité. Il cherche à  trouver n`importe quoi pour se justifier ou tente de manipuler l`autre pour lui faire croire que tout est de sa faute. "Pour satisfaire sa personnalité narcissique jamais le psychopathe ne doit baisser dans l'estime des autres. Il n`y a aucune préoccupation pour le sort de la victime, aucune expression d`amour et de remords" explique J.Reid Maloy, professeur de psychatrie à  l'université de Californie, dans son ouvrage Les psychopathes.

3- Pour Paul Kagame, tous les Hutus sont des génocidaires y compris des bébés qui naissent aujourd'hui et les Congolais des vauriens.

Paul Kagamé, Hitler Noir, passe son temps à  n'a Il dévaloriser les autres sans cesse. Cet individu qui n'a pas même pas terminé ses études secondaires, se croit tout permis. Il a arrêté ses études en troisième post-secondaire. Il a un mépris pour tout le monde, sauf pour ceux qui l'utilisent pour commettre des crimes imprescriptibles au Congo et piller ses ressources. Pour lui, les Hutus sont tous des "génocidaires" y compris des bébés qui naissent aujourd'hui. Et les congolais sont des vauriens. Les richesses du Congo appartient aux Congolais. De quoi, le sanguinaire et criminel Paul se mêle ? Qu'il fasse sa loi au Rwanda, point barre. Le psychopathe vit dans une réalité qu`il se fabrique. Tous les autres individus extérieurs le sortent de cette réalité et lui rappellent ce qu`il déteste. En conséquent, il a tendance à  rabaisser les autres plus bas que terre continuellement. C`est une sorte d`extériorisation agressive afin de détruire tout ce qui peut lui faire mal. Un moyen d`attaquer les autres pour être sà»r qu`il ne le blesse pas un jour. Etant un être tourné sur lui même, le psychopathe ne prendra pas le risque que quelque chose puisse toucher à  l`estime qu`il a de lui. Pour arriver à  ses fins, il est prêt à  tout. Néanmoins il est important de ne pas confondre un pervers narcissique qui rabaisse pour son plaisir avec un psychopathe qui souffre d'une maladie violente beaucoup plus dangereuse.

4- Paul Kagamé, Hitler Noir, tremble devant la déclaration de Muzito !

Le mépris de l'ogre de Kigali le perdra. Paul Kagamé, Hitler Noir, n'a jamais envisagé qu'un homme politique congolais lui tienne tête. Et bien, Adolphe Muzito, le coordonnateur de Lamuka et ancien Premier Ministre l'a fait , ce n'est que le début. Paul Kagamé, Hitler Africain a en face de lui 80 millions de Congolais qui n'ont pas peur de lui. Le Kikwanganzala rwandais terrorise tout le monde, sauf que les Congolais sont déterminés à  lui faire face. Le dictateur Rwandais croit que tout le monde doit ramper face à  lui. Il s'est trompé. Depuis 25 ans, il manipule use des mensonges contre les Congolais de la RDC, il transborde ses propres problèmes rwandais au Congo. Avec ses infiltrés, il croit tout régenter. Contrairement à  ce qu`on croit, les psychopathes ont quelques facilités à  nouer des liens avec les autres. Mais ces liens ne durent jamais. Comme une pause au milieu de la maladie, les psychopathes ont besoin des autres pour tester la réalité. Le problème c`est qu'à  cause de leurs caractéristiques narcissiques, colériques et paranoïaques n`importe quelle personne viendra un jour heurter leur susceptibilité et déchaîner leur colère sans même le vouloir. Comme un mécanisme de défense, le malade va tenter de détruire l`autre, moralement ou physiquement. Quoi qu`il arrive, les psychopathes finissent par être isolés.

5- Paranoïaque, Paul Kagamé, Hitler Noir s`énerve rapidement

Nous serons surpris d'apprendre un jour que 90 % des Fardc sont des Rwandais, en nombre des militaires et officiers. A chaque rébellion crée et fabriquée par Paul Kagame, Hitler Noir, le Rwanda a déversé dans les Fardcs des milliers de soudards rwandais. AFDL, RCD, CNDP et M23, combien de ces voyous, bandits et sanguinaires rwandais sont-ils devenus, non seulement militaires mais aussi officiers supérieurs dans notre armée ? Paul Kagamé, Hitler Noir est en colère défié par Adolphe Muzito, derrière lui tous les Congolais. C`est dans son caractère colérique que l`on ressent le plus l`aspect d`un psychopathe. Cette particularité s`apparente à  une sorte de délire paranoïaque parce qu'il veut être constamment admiré et envié. "Les personnes réelles sont perçues comme des objets familiers mais néanmoins maléfiques qui attaquent et qui méritent la rage du psychopathe" explique J.Reid Maloy dans son livre Les psychopathes. Un événement bénin, une petite insulte ou même un regard de travers peuvent suffire à  renvoyer au psychopathe l`impression qu`on ne le voit pas comme il le souhaiterait. "L`expérience consciente de rage dans le processus psychopathique débouche typiquement sur la violence en l`absence de structuration du surmoi" ajoute l'auteur.

6- Menteur professionnelle, Paul Kagamé, Hitler Noir est dans la tromperie continuelle

Paul Kagamé, Hitler Noir est un tueur froid. Il est capable de tuer une mouche avec un marteau. Combien sont-ils des opposants qu'il a fait assassiner dans des pays étrangers ? Il ne recule devant rien. Une personne atteinte de psychopathie a conscience du mal qu'elle cause à  l`autre. Pour éviter que les autres ne fassent quelque chose qui lui déplaise ou l'angoisse, elle utilise la tromperie. Il y a une réelle intention de manipulation des autres pour le dénuer de tout attribut. Par ce moyen, le psychopathe est sà»r de dominer et satisfaire sa personnalité narcissique. Les personnes psychopathes ne sont pas sensibles, on ne peut pas les "prendre par les sentiments". Elles contrà´lent sans peine leurs peurs et leurs pulsions en public. Ayant souvent deux visages, l'un pulsionnel et l'autre social, le premier reprend rapidement l'ascendant sur le second dans la vie privée. Leurs pulsions peuvent s'exprimer avec efficience à  travers le pouvoir des mots (ou langage performatif), qui deviennent aussi destructeurs que les violences physiques, voire davantage. Leur regard reste froid et intense à  la fois, accentuant une part de mystère.

Paul Kagamé, Hitler Noir comme le peuple congolais comme un troupeau des moutons. Avec ses 12 millions de morts, l'ogre de Kigali veut encore du sang, d'un peuple pacifique sans défense. Les psychopathes éprouvent très peu d`émotions, sont essentiellement centrés sur eux-mêmes et, dans leur vision de la société, ils perçoivent les autres comme des proies ou du bétail à  exploiter. Paul Kagamé, Hitler Noir est un psychopathe-sanguinaire ! Ses pillages de ressources de la RDC lui donnent des ailes. Seuls les Congolais victimes de Kagame doivent mettre fin à  la cruauté du bourreau.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6707

Fil des commentaires de ce billet