Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: pasteur Mukuna, un ouvrier de la 26è heure qui fait du tapage !

Pasteur Mukuna et Angwalima Tshilombo "Tshintuntu" !

En République démocratique du Congo, nous avons besoins des vrais hommes de Dieu: clairvoyants, lucides et prophétiques. Pas des pseudo-serviteurs de Dieu, amoureux de Mammon et du luxe, des girouettes et profito-situationnistes.

Bravo Roger Bongos d'avoir ramassé comme il se doit, le pasteur Mukuna, un tribalo-ethnique qui a approuvé et soutenu le vol du destin du peuple congolais par Angwalima Tshilombo " Tshintuntu". Le cupide fils Tshisekedi a fait un satanique deal avec Alias Kabila pour sa Nomination Électorale.

Par coterie tribale, la majorité de nos compatriotes Kasaïens-Luba se sont tus et sont complices des malheurs qui s'abattent sur avec leur traître, collabo, imposteur, usurpateur de frère Tshinjangalala ! Mêmes les leaders Kasaïens des Ong des droits ont joué la partition tribale. Monsieur 15% n'a jamais été élu par le peuple congolais.

Aujourd'hui Mukuna s'agite tel un diable dans le bénitier pour réclamer l'accord du deal FCC-CACH ? Le fourbe Mukuna s'interroge sur la gestion de la Gecamines, la Miba et ose même parle de massacre de Kamwina Nsapu ? Mukuna n'était-il pas au chaudron de mangeoire des Mammouths-Joséphistes durant les 18 ans de l'imposture-occupation d'Alias Kabila ?

Mukuna en bon girouette vire à  800 degrés. Il a le toupet de déclarer "Oyo Ekoya Eya de Mobutu" après avoir défendu la fraude électorale et la fabrication des faux résultats électoraux. Lorsque Me Mukendi wa Mulumba, s'est présenté à  la Cour Constitutionnelle aux ordres d'Alias Kabila, avec 52 avocats tribaux pour défendre son neveu Angwalima Tshilombo "Tshintuntu" où était Mukuna ?Pourquoi n'a-t-il jamais élevé la voix ?

Qu'il continue de faire son cirque, Mukuna n'est pas crédible. Lorsque Jésus a chassé les marchands du temple (Jean 2:13-35), les juifs n'étaient-ils pas ses compatriotes ? La mission prophétique de l'Église et ses serviteurs est de dire la vérité, d'être du cà´té de la vérité. Défendre des mensonges pour des raisons tribales n'est pas biblique.

Il y a eu des assassinats, massacres, tueries, fosses communes, vols, viols, arrestations arbitraires...Mukuna a préféré diriger l'équipe de football la Renaissance...c'est-à -dire regarder ailleurs. Mukuna a soutenu Angwalima Tshilombo "Tshintuntu" parce qu'il est Luba-Kasaïen, parce qu'il est de sa tribu alors que le faussaire patenté a dealé sa nomination. Mêmes les évêques catholiques de deux Kasaï réunis en synode ont soutenu Tshilombo, l'imposteur-usurpateur.

Les Kasaïens se sont ligués contre la République pour défendre un frère mafieux. Ils ont contribué à  briser la République, à  fouler aux pieds, les valeurs républicaines d'un Etat-Nation.

"Bokomesana Muluba Akomi Président", "Ba Jaloux", "Ba Haineux"...Nous ne sommes ni des haineux ni des jaloux et nous refusons "Komesana Na Présidence ya Kimoyibi". Mukuna est un troubadour, roublard et fourbe. A-t-il commencé par demander pardon au peuple avant son cirque ?

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6725

Fil des commentaires de ce billet