Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: "Coronavirus", Tshilombo lance un fonds de solidarité sans y mettre un seul sou !

RDC: "Coronavirus", Tshilombo lance un fonds de solidarité sans y mettre un seul dollar !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-335.jpg, mar. 2020


Angwalima Tshilombo est une calamité contre la République démocratique du Congo.

Hier, le 24 mars dans un discours à la nation, des nouvelles mesures de restriction susceptibles d’endiguer la pandémie de coronavirus en République démocratique du Congo. L'imposteur-usurpateur, Angwalima Tshilombo vient de créer un "Fonds national de solidarité contre le coronavirus" (FNSCC) auquel le président nommé invite particulièrement tous les opérateurs économiques à participer par devoir de "solidarité".

"Je lance un appel à la solidarité nationale de tous les opérateurs économiques ainsi que d’autres pays et organismes qui conduira à la mise en place d’un Fonds National de Solidarité Contre le Coronavirus (FNSCC) qui restera ouvert à tous les potentiels bienfaiteurs" !

L'incapacitaire bénéficiaire d'une Nomination Électorale, Angwalima Tshilombo lance un fonds de solidarité sans que lui même mette la main dans sa poche ? Au Congo-Kinshasa, c'est de l' escroquerie à ciel ouvert. Ceux qui sont affamés et n'ont rien doivent donner pour un Fonds de solidarité dont on ne connait ni la tête et la queue. Le Congolais vit avec -1 dollar par jour.

Le Ghana a mis 100 millions de dollars pour des Ghanéens . Au Kenya, le chef d'Etat réduit son salaire de 80% et les ministres consentent une réduction de 20% chacun. Au Burkina, pays sahélien de 20 millions d'habitants, un couvre-feu a été instauré de 19h00 à 5h00 du matin. Le Nigeria, pays le plus peuplé d'Afrique avec 200 millions d'habitants, a fortement durci ses mesures face à la pandémie, en imposant notamment la fermeture partielle de lieux publics et de deux aéroports internationaux. L'Ethiopie a reçu livraison d'1,1 million de kits de test, six millions de masques et 60.000 combinaisons de protection de la part du milliardaire chinois Jack Ma.

Angwalima Tshilombo a saigné les caisses de l'Etat, 85 millions uniquement pour ses voyages inutiles. Il s'est acheté un manoir à Waterloo en Belgique comme son ami Moyibicrate comme Kin Kiey Mulumba. Et pour le Coronavirus rien ?

Le 1,8 millions...des cacahuètes pour 80 millions d'habitants ! Ce budget de Tshilombo pour chaque Congolais pour lutter contre le Coronavirus est : $1,800,000 / 80,000,000 = $0.0225/Congolais ! Tshilombo n'a aucun souci pour le peuple congolais. Il a été nommé pour jouir ! Ce jouisseur Malewa, ancien pizzaïolo est plongé dans sa collaboration avec les ennemis du Congo: Traître et Collabo !

S'il y a de l'aide à faire, c'est directement à l'Institut National de Recherche Biomédicale (NRB) du docteur Jean-Jacques Muyembe Tanfum virologue. Donner de l'argent à des mafieux cravatés d'un gouvernement d'occupation et d'imposture.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6867

Fil des commentaires de ce billet