Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: "Coronavirus"-1 million 800 mille dollars, bientôt un concert des casseroles vides contre le régime d'imposture de Tshilombo ?

RDC: "Coronavirus"-1 million 800 mille dollars, bientôt un concert des casseroles vides contre le régime d'imposture de Tshilombo ?

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-casseroles 1.jpg, mar. 2020

Données du 29 mars 2020 par INRB Kinshasa: 10 nouveaux cas confirmés, 2 nouveaux décès, tous de Kinshasa. Total cumulé depuis le 10 mars 2020: 75 cas et 8 décès. Personnes guéries: 3.

Avec Tshilombo, imposteur et usurpateur, la République démocratique du Congo est devenu un cirque. Il est plus que temps d'ordonner le confinement. Impact négatif du Coronavirus-Covid 19 sur le fonctionnement des institutions. L'État d'urgence et le confinement ne produisent pas leurs effets. Pendant que le gouvernement congolais tâtonne sur l’urgence des mesures de confinement à prendre, le nombre des morts augmente tous les jours. Miser sur l’immunité collective à Kinshasa, c’est suicidaire, irresponsable et criminel.

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-2710.jpg, mar. 2020

Le peuple d'abord de l'Udps s'est transformé en "le ventre d'abord" d'Angwalima Tshilombo. Le peuple qui a faim finit par sortir dehors. Déjà les kinois commencent à se battre pour le pain. Nous apprenons un grand concert des marmites est en préparation dans la mégalopole de Kinshasa. Il faut faire bouillir la marmite. La famine va finir par faire sortir des Kinois.

1 million 800 mille dollars pour toute la République, alors que les Kinois sont 13 millions ventres vides. Vivre avec-1 dollar par jour, pendant ce temps, une cascade des vols à la présidence usurpée de Tshilombo sans sanctions: 15 millions de dollars, 32 millions de dollars...

La République démocratique du Congo est un cirque ! 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6877

Fil des commentaires de ce billet