Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Dr. Muyembe trahit-il notre génération comme "Momo" Modeste Mutinga, un fossoyeur de la République ?

RDC: Dr. Muyembe trahit-il notre génération comme "Momo" Modeste Mutinga, un fossoyeur de la République ?

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Dr Muyembe 3.jpg, avr. 2020

Adulé, acclamé, honoré, respecté et cité en exemple pour le traitement d'Ebola, le respectable Dr. Muyembe, 78 ans  vient de plonger avec sa déclaration alambiquée sur le vaccin contre le Coronavirus-Covid19, les Congolais pour Cobayes. Le découvreur d'Ebola est vomi par la majorité des Congolais, qui ne lui font plus confiance. Monsieur 15%, Tshilombo fait plonger le Dr. Muyembe.

En 2020, être aimé par le peuple congolais, avec tous ce qu'ils subissent, ce n'est pas une mince affaire. Or le Dr. Muyembe a été le "Chouchou" du peuple congolais avec Ebola. Il était en première ligne pour secourir son peuple.  Adulé, acclamé, honoré, respecté et cité en exemple pour le traitement d'Ebola, le respectable Dr. Muyembe, 78 ans  vient de plonger avec sa déclaration alambiquée sur le vaccin contre le Coronavirus-Covid19, les Congolais pour Cobayes. Le découvreur d'Ebola est vomi par la majorité des Congolais, qui ne lui font plus confiance. 

Le. Dr. Muyembe nous rappelle l'un des plus grands fossoyeurs de la République. Grand requin, fourbe et roublard, "Momo" Modeste Mutinga nommé à la Haute Autorité des Médias (HAM) de 2002-2007, il transforma cette institution citoyenne d'appui à la démocratie en étouffoir des libertés.

Freddy Mulongo-Modeste mutinga.jpg, avr. 2020

Modeste Mutinga musela des journalistes, médias et opposants. Pour soutenir Alias Kabila, le chauve de la HAM devint un affreux prédateur de la liberté d'expression et de la presse. C'est "Momo" Modeste Mutinga qui annula le débat démocratique inscris dans la Constitution de la Transition, qui devrait opposer deux candidats arrivés en lice: Jean Pierre Bemba et Alias Kabila.

Nommé Rapporteur au Sénat par Alias Kabila en récompense de son travail de musellement à la HAM, c'est "Momo" Modeste Mutinga qui produit la loi sur les anciens chefs d'état, qui fait gagner à Alias Kabila: 680 000 dollars par mois. Retour de l'ascenseur.

Qu'est-ce que le Dr Muyembe a à perdre sa notoriété pour défendre Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba dans sa ènieme magouille pour candidater la RDC au vaccin du Coronavirus-Covid19. Être aimé en 2020, en RDC par des Congolais et sa diaspora est un privilège. Et le Dr Muyembe vient de tout perdre en quelques minutes avec son discours sur le vaccin.

Rigoureux et honnête, Dr Muyembe vient d'être piégé par un voleur professionnel Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba, un Mayuyeur patenté qui a pris le peuple congolais pour des Cobayes.

Après avoir visionné sa propre vidéo, Dr Muyembe vient de faire du rétropédalage dans une vidéo qui ne convainc personne. Dr Muyembe a plus de moral que Modeste Mutinga... Il rejoint la longue liste des Traîtres à la Nation. 

Judas un jour, fossoyeur toujours !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6889

Fil des commentaires de ce billet