Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Etat de droit made Angwalima Tshilombo contre son allié Kamerhe !

RDC: Etat de droit made Angwalima Tshilombo contre son allié Kamerhe !

Freddy Mulongo, Réveil FM international

Un Etat de droit n'est ni vengeance personnelle ni coups tordus ni encore un règlement des comptes planifiés. Vital Kamerhe à la prison de Makala, où il vient de passer sa première nuit, l'ancien directeur de cabinet de Tshilombo ne dira plus "Notre pouvoir". Par contre Tshilombo parle de "Mon pouvoir". Mobutu après son coup d'Etat de 1965, il avait zigouillait ses compagnons de la révolution.

Freddy Mulongo-Kamerhe 6.jpg, avr. 2020

Un Etat de droit n'est ni vengeance personnelle ni coups tordus ni encore un règlement des comptes planifiés.

"Affaire Kamerhe" en République démocratique du Congo, on dirait "Affaire Fillon" en France. Le feuilleton ne fait que commencer. Le premier président de la Cour de cassation renvoie "toutes les affaires en instruction après la fin de l'état d'urgence sanitaire" ! Le communiqué de la Cour de cassation date du hier 8 Avril 2020. Avant ou après 19h où Kamerhe a été amené à la prison de Makala ?  La détention de Kamerhe risque d'être longue.

Synchronisation parfaite, Vital Kamerhe est dans de sales draps. Tout a été bien planifié et ficelé pour le mettre en mauvaise position ?

Les membres de l'Udps, parti familial disent que c'est Vital Kamerhe qui bloquait ! Attendons voir la vie des congolais changée positivement.

Attendons voir la vie des congolais changée positivement.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6901

Fil des commentaires de ce billet