Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: La famille Kamerhe pèse en "Millions" de dollars volés !

RDC: La famille Kamerhe pèse en "Millions" de dollars volés !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Le braquage de la République par la famille Kamerhe est écœurant. 120 millions de dollars, 50 millions de dollars, 10 millions de dollars...un pillage organisé des fonds publics de la RDC. Vital Kamerhe a distribué des millions de dollars du peuple congolais. Bientôt la prison de Makala deviendra Kamerheland. La justice congolaise tente de récupérer un à un. 

Freddy Mulongo-Massaro.jpg, avr. 2020

L’argent du Congo devenu un jouet. "Massaro" crée un château de dollars dans sa maison. Le braqueur de la République est-il entrain de se coacher  au vol de deniers publics et sur le braquage de la RDC ? 

Qu'on nous parle encore d'un acharnement. Trop c'est trop. Ils se croyaient intouchables ou quoi ? En plus, ce genre de photo, montre bien comment Daniel Dingi Shangalume alias "Massaro" nargue le peuple congolais.

Le Congolais vit avec-1 dollar par jour ! Pendant que les militaires et policiers touchent 120 000 FC, les fonctionnaires moins de 170 000FC, les enseignants 250$, les magistrats 500$, les assistants de L'université 300$.. La famille Kamerhe pèse en millions de dollars volés des fonds publics. Elle est jouisseuse de la République, alors que la majorité de Congolais crève la dalle.

freddy-mulongo-massaro-8

Alias "Massaro", le  neveu de Vital Kamerhe se tape des millions de dollars.. il est écœurant de voir Vital Kamerhe et sa famille jouer avec l'argent public du peuple congolais. Daniel Dingi Shangalume, le neveu de Vital Kamerhe, un ex-berger, gardien des vaches au Burundi, joue au nouveau riche au Congo avec l'argent du peuple congolais.  Certains membres de l'Unc crient au complot et aux loups-garous contre VK, mais peuvent-ils expliquer aux Congolais d'où viennent ces millions dont ce petit siphonneux ex- berger devenu riche joue avec ? Inacceptable et révoltant alors que les Congolais manquent de tout. 

freddy-mulongo-massaro-2
freddy-mulongo-massaro-9

Recherché, Daniel Dingi Shangalume alias "Massaro" serait en fuite.  Papillon volant toujours positionné dans des postes monétaires, le crapuleux est le directeur du cabinet de Madame Amida Shatur Kamerhe. La République démocratique du Congo est sur une piste sérieuse pour retrouver les 37 millions qui auraient disparu du circuit bancaire après retrait cash par le Libanais Samibo au guichet  de Rawbank.

Security Check Required © Herman

La justice congolaise a mis la main, sur le petit frère de Kamerhe. Pacifique Kahacha Rubugemana, est transféré à la prison de Makala ,pour détournements d'une somme de 120 millions de dollars dans les programmes de 100 jours. Pacifique est le cousin de Vital Kamerhe et cadre de l'Unc. Il est  psychologue issu de l’université de Kigali. Il est marié est marie à Pélagie Bizimana, secrétaire au ministère de l'énergie de la RDC.  

freddy-mulongo-pacific

Panda Mutombo n°284, le siège social de l'entreprise Kaser 3D d'Hamida qui a bénéficié du paiement de plus de 500.000$ pour l'entretien du stade de martyrs, la cité de l'UA , le palais de la N'sele et le palais de Nation, est un taudis qui n'a rien d'un siège d'une entreprise. 

Dans ce braquage de la République, une entreprise dénommée "Trade Plus" a perçu 10 millions des dollars, alors que c'est un magasin de quincailleries. 

Bientôt la prison de Makala deviendra Kamerheland !

Bientôt la prison de Makala deviendra Kamerheland !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6913

Fil des commentaires de ce billet