Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Christian Bosembe, Thuriféraire-Coupagiste-Tshilomboïsé!

RDC: Christian Bosembe, Thuriféraire-Coupagiste-Tshilomboïsé!

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Les Médiocres sont culottés. Ils se croient tout permis. Christian Bosembe n'a pas hésité sur un plateau de télévision de faire appel à la population congolaise d'aller bloquer le palais du peuple , siège du parlement pour empêcher le congrès du parlement de se tenir. Thuriféraire, coupagiste, Tshilomboïsé, Christian Bosembe qui roule pour le régime d'imposture de Tshilombo.

Freddy Mulongo-Botombe.jpg, avr. 2020

Les Médiocres sont culottés. Ils se croient tout permis.

Dans la vie, il faut avoir le courage d'assumer ses convictions. Inutilement arrogant et opportuniste Christian Bossembe est thuriféraire et coupagiste de Tshilombo, il faut qu'il l'assume. Perfide manipulateur, Christian Bosembe dit défendre les valeurs en réalité il milite pour l'état du ventre ! Il n'est pas capable d'assumer ses choix. Roule-t-il pour Tshilombo ? Oui ou Non ? Il n'y a de mal à soutenir Tshilombo, voleur du destin de tout un peuple. Le journalisme aux petites enveloppes marchent pour un petit temps.

De quel droit Christian Bosembe doit-il appeler le peuple congolais d'aller bloquer le palais du peuple contre le congrès du parlement ? Ce tshilomboïste patenté feint de défendre des valeurs. Mais de quelles valeurs défend-t-il ? Celle du putsch électoral ? Fraude électorale et fabrication de faux résultats ?

Christian Bosembe prétend être avoir étudié le droit. Dans quel pays au monde proclame-t-on les résultats de l'élection présidentielle à 3h du matin ? pendant que les populations dorment et roupillent ? A l'heure où le drapeau national ne flotte pas encore sur le territoire? Lui qui soutient Tshilombo ne sait-il pas que les Etats-Unis ont sanctionné la CENI et la Cour Constitutionnelle ?

Voilà, un apprenti sorcier en droit qui avec une arrogance inouïe prétend donner des leçons à tout le monde.
Cette photo en compagnie de Denise Nyakeru, la compagne de Tshilombo dévoile les accointances et ambiguïtés de ce jeune homme aux ambitions rapaces qui les cachent dans la formule tarabiscotée: "Je défends des valeurs".

Petit manipulateur tshilomboïsé qui n'a pas le courage d'assumer ses choix.

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6917

Fil des commentaires de ce billet