Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Les Bena Mpuka et tribalo Ethniques scandent: "Jaloux", "Haineux", "Aigris" !

Les Bena Mpuka et tribalo Ethniques scandent: "Jaloux", "Haineux", "Aigris"...et pourtant !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

En 2011, Alexis Tambwe Mwamba, alors ministre des Affaires étrangères d'Alias Kabila, avait constitué une liste noir , des Congolais de France qui ne pouvaient plus mettre les pieds au Congo. Contrairement aux Bena Mpuka et Tribalo Ethniques pour se défausser crient aux "Jaloux", "Haineux", "Aigris" pour protéger Tshilombo...Nous nous sommes demeurés constants dans nos positions.

freddy-mulongo-liste-noire.jpg, avr. 2020

Contrairement aux Bena Mpuka et Tribalo Ethniques pour se défausser crient comme des veuves éplorées aux "Jaloux", "Haineux", "Aigris" pour protéger Angwalima tshilombo , l'homme du deal et voleur du destin du peuple congolais. Nous nous sommes demeurés constants dans nos positions. Pour preuve, Alexis Tambwe Mwamba, alors ministre des Affaires étrangères d'Alias Kabila, avait constitué une liste noire , des Congolais de France qui ne pouvaient plus mettre les pieds au Congo.

freddy-mulongo-roger-bongos10.jpg, avr. 2020

10 mars 2011, Ministère des Affaires étrangères à Kinshasa, la liste noire de l'ANR actée contre les congolais résistants en France: "Une cinquantaine de noms d’opposants à Alias Joseph Kabila apparaissaient. On y trouve des journalistes comme Roger Bongos et Freddy Mulongo, mais aussi des responsables politiques ou associatifs comme Candide Okeke, Mbo Odon, Ferdinand Lufete, Youyou Muntu-Mosi ou Gaspard-Hubert Lonsi Koko. De nombreuses personnalités inscrites sur cette liste redoutaient d’être inquiétées par les services de sécurité congolais lors de leur retour en RDC.

Des mangeristes ont rejoint la mangeoire d'Angwalima Tshilombo. Nous nous battons pour un Congo libre, un et indivisible. Ceux qui se battent pour la tribu et des personnes tribales n'ont rien à voir avec notre noble combat.

Pour rien au monde, nous ne laisserons aux profito-situationnistes voleurs et opportunistes "Voler" notre lutte. Nous ne sommes ni "CombatNbata", "Ba Ndoki", "Ba Nyangalakata", "Ba Jaloux", "Ba Haineux", "Ba Aigris"...

Angwalima Tshilombo est le plus grand voleur du destin du peuple congolais. 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6925

Fil des commentaires de ce billet