Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Si Vital Kamerhe disait la vérité sur le deal et magouilles CACH-FCC ?

RDC: Si Vital Kamerhe disait la vérité sur le deal et magouilles CACH-FCC ?

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Kamerhe 42.jpg, mai 2020

Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba, président Nommé et tribal doit être mis à nu. Faussaire, Checkuleur, Traître et Collabo, Tshilombo est un Imposteur-Usurpateur. Il est une calamité pour le Congo.

Le procès de Vital Kamerhe qui s'ouvre le lundi 25 mai 2020 est une opportunité pour mettre à plat, cette alliance contre-nature et magouilleuse FCC-CACH. Vital Kamerhe doit dire la vérité à la Cour. Il est impossible à un seul individu de braquer la République. 370 millions de dollars à Kamerhe seul, sans que MabundiAirways ne soit au courant, c'est mission impossible.

Freddy Mulongo-Kamerhe 290.jpg, mai 2020

Vital Kamerhe ne doit pas se faire illusion. Il est souillé à vie. Son avenir politique est derrière lui. Capturé mis au gnouf, avec 4 refus de liberté provisoire, il y a des gens qui veulent qu'il moisisse en prison. Il a intérêt à parler.

Vital Kamerhe faiseur de Roi, comment a-t-il convaincu Monsieur 15 % Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba d'aller faire un deal avec Alias Kabila pour enfariner le peuple congolais ?
Les 370 millions pouvaient-ils sortir de la caisse de l' État sans une contre signature du pantin-marionnette d'Alias Kabila ?

Comment un directeur de cabinet peut-être accablé sans que son chef direct ne soit au courant ? Entre le marteau et l'enclume, Vital Kamerhe n'a pas de choix. S'il ne parle pas, il est grillé. Au tant parler et se carboniser. Avec les caméras de la RTNC comme témoins, il doit en profiter. Qu'il se rappelle du procès des jeunes officiers: Mwepu, Kalume, Panubule, Biamwenze... et homme d'affaires : Kudia-Kubanza, Makani, Bangami, Matand à (député), mars 1978, sous la dictature de Mobutu. Le Major Kalume qui avait reçu l'assurance de la part de Général Norbert Likulia, Auditeur Général qu'il serait épargné, à été enfariné. Sa tête a roulé le premier parmi les 17 condamnés à mort sur 78 condamnés. Lors du procès, drogué par le régime, le Major Kalume était très prolixe dans ses déclarations.

Vital Kamerhe n'a rien à perdre. Il doit sauver la République. Patrice Lumumba a parlé, il a été assassiné mais son discours devant Baudoin Ier, Roi des Belges, demeure retentissant.

Vital Kamerhe peut sauver la République en disant la vérité à la cour. 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/6989

Fil des commentaires de ce billet