Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Access Bank: Banque Nigériane mafieuse, terroriste et blanchisseuse d'argent sale au Congo-Kinshasa !

Access Bank: Banque Nigériane mafieuse, terroriste et blanchisseuse d'argent sale au Congo-Kinshasa !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Access Bank Mafia.jpg, juil. 2020

La République démocratique du Congo ressemble de plus en plus à un animal en putréfaction où tous les charognards du monde s'y attellent. Chacun voulant sa part.

Notre jeune compatriote, Israël Kaseya croupit actuellement à la prison de Makala, sans jugement. Son crime ? Banquier à Access Bank à Kinshasa, Arinze son directeur-général Nigérian qui est soutenu travaille par Herbert Wige, le pdg d'Access Bank à Lagos l'a fait jeter en prison, pour avoir dénoncé les magouilles mafieuses d'Access Bank, qui vole, pille et appauvrit les Congolais avec des frais incommensurables pour ravir leurs biens hypothéqués.

Freddy Mulongo-Israel Kaseya Plainte.jpg, juil. 2020

Du Noolywood au Congo-Kinshasa. Access Bank, la banque Nigériane est mafieuse. Elle encourage le terrorisme, c'est elle qui a ouvert des comptes pour Congo-Futur. Access Bank blanchi l'argent sale en République démocratique du Congo.

Freddy Mulongo-Israel Kaseya Plainte 1.jpg, juil. 2020

Vive le panafricanisme mafieux. Access Bank est une banque terroriste. Alors que les Etats-Unis traquent des terroristes et ceux qui les soutiennent, les Américains devraient jeter un coup d’œil à cette banque nigériane qui a pignon sur rue à Kinshasa.

Freddy Mulongo-Israel Kaseya Plainte 2.jpg, juil. 2020

Israël Kaseya, en bon lanceur d'alerte et patriote a dénoncé dans sa plainte les magouilles. Les swift de transactions de Congo Futur, sous des faux noms à cette banque nigériane. En récompense, il a été jeté en prison.

Freddy Mulongo-Israel Kaseya Plainte 3.jpg, juil. 2020

 Que les Nigérians fassent la loi au Congo, dans des magouilles financières, soutenus par la justice corrompue, où des magistrats sont arrosés par Access Bank, afin de faire mourir Israël Kaseya en prison , sans jugement, cela est plus que scandaleux.

Freddy Mulongo-Israel Kaseya Plainte 4.jpg, juil. 2020

Nous publions la photo d'Arinze, le directeur général d'Access bank à Kinshasa, la plainte d'israël Kaseya ainsi sa photo à Makala. Dossier à suivre

Access Bank: Banque Nigériane mafieuse, terroriste et blanchisseuse d'argent sale au Congo-Kinshasa !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7027

Fil des commentaires de ce billet