Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Tshilombo et ses quatre deals: Alias Kabila, VK, Museveni et Kagame !

Tshilombo et ses quatre deals: Alias Kabila, VK, Museveni et Kagame !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-427 (1).jpg, oct. 2020

La République démocratique du Congo est un pays occupé par des mafieux criminels. Pour Minembwe, l'annulation verbale ne se fait pas sur une loi controversée déjà publiée au Journal Officiel! Tshilombo pseudo-président nommé se moque du monde ! Le gourou de l'udps familial est un danger pour le Congo, il a signé plusieurs deals avec: Alias Kabila, Vital Kamerhe, Y. Museveni et Paul Kagamé. 

freddy-mulongo-angwalima-faussaire-4

Tshilombo est un danger pour le Congo. Le fameux et hypothétique,  fils Tshisekedi  est un balkanisateur patenté. Tshilombo a signé ses deals pour tuer le Congo. Sa mission est de Yougoslaviser le Congo !  La question de Minembwe est une épine dorsale qui doit être abordée avec responsabilité et sagesse afin de consolider la cohésion nationale. Avec ses promesses farfelues, alambiquées et tarabiscotées, Tshilombo se moque des Congolais. Un vrai chef d'Etat ne suspend pas ou n’annule pas verbalement un décret contre son pays et son peuple, comme Tshilombo dans une conférence de presse "boutiquée" à Goma , mais il prend directement, toute affaire cessante une ordonnance à effets immédiats, suivi des sanctions contre toute personne impliquée de loin ou de près à cette imposture !

freddy-mulongo-angwalima-faussaire-5

Tshilombo apparaît de plus en plus comme un pseudo-président, un valet de Paul Kagamé, Yoweri Museveni et Alias Kabila. Tshilombo veut emballer le peuple congolais comme des moutons de Panurge. Voici les deals que Tshivube Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba contre le Congo et les Congolais: 

1. Deal avec Alias Kabila : Monsieur 15%, Tshilombo n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Fils de sa mère, Marthe Kasalu Jibikila  oui, pour Etienne Tshisekedi  de nombreux Congolais se posent des questions. C'est nuitamment que Tshilombo est allé à Kingakati, après des cérémonies sataniques, il a pu signer un deal odieux contre le Congo et le peuple Congolais, pour bénéficier d'une nomination électorale. C'est la diaspora qui a contribué à faire reculer Alias Kabila contre un troisième mandat. Dans un système de "Kosa Leka", Tshilombo a réussi à faire croire à Alias Kabila et ses apparatchiks, qu'il avait toute la diaspora congolaise avec lui.   Son seul mérite être le prétendu fils d'Etienne Tshisekedi. Il a rassuré à Alias kabila qu'il ne fouinera pas dans le passé. Les 18 ans de crimes par Alias Kabila et sa bande, personne ne pourra être inquiété. L'impunité serait total. Il ne toucherait à rien: services de sécurité, les Fardc, les entreprises publiques, la CENI, la Cour Constitutionnelle...Tshilombo a accepté le tapis rouge sans régner, diriger ni contrôler. Son rôle de pantin-marrionnette, masque et rempart d'Alias Kabila , il l'assume. Tshilombo chauffe le fauteuil présidentiel jusqu'en 2023 avant de le restituer à celui qui l'a nommé Alias Kabila. D'ailleurs après cérémonies sataniques et deal, c'est Tshilombo qui ademandé l'autorisation à Alias Kabila pour pour parler à sa mère Marthe Kasalu Jibikila, avant de la passer au téléphone au barbu de Kingakati, que Marthe a remercié vivement , oubliant ses larmes de crocodile sur TV5 Monde, qu'Alias Kabila ne voulait que l'on enterre le Sphinx de Limeté dans son pays.Tout ce qu'Alias Kabila hésitait de poser comme acte à l'égard du Rwanda, Tshilombo l'a fait Na Nko ! Mabundicrate est le plus grand traîte et ennemi du Congo. 

freddy-mulongo-angwalima-faussaire-3

2.  Deal avec Vital Kamerhe: les deux parjureurs de leurs signatures de Genève, Vital Kamarhe et Tshilombo après Kigali et Kampala ont atterri à Naïrobi pour former la coalition "Cach"! Vital Kamerhe, le plus politique mais surtout rusé et calculateur se désistait pour un Angwalima Tshilombo faussaire, checkuleur, fourbe et roublard mais surtout faible, cupide, véreux et non patriote. L'individu porte quand même le nom de son "père"-"Tshisekedi" ! Tshilombo s'engage qu'il fera 5 ans et après c'est Vital Kamerhe qui aura droit à ses 5 ans à la tête du pays. C'est vraiment le corbeau et le renard de la Fable de la Fontaine. Condamné à 20 ans de prison, dans le procès programme de 100 jours, pour braquage de la République, 58 millions de dollars volatilisés pour des maisons préfabriquées en Turquie,  Vital Kamerhe sait que ses chances pour revenir en premier plan dans la politique congolaise, sont moindres. Adieu 2023, promis par son frère Dupont. Ils n'ont été que Dupond-Dupont, le temps de la foireuse campagne présidentielle.

ob-814564-freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-427

3. Deal avec Paul Kagamé: Etienne Tshisekedi est enterré en Belgique. Un seul individu ne peut pas être enterré avec trois cercueil différent. Aux obsèques du cercueil avec tronc d'arbre d'Etienne Tshisekedi, Tshilombo a invité Paul Kagamé, Hitler Noir, bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la République démocratique du Congo. Il a fait applaudir le criminel , terroriste et sanguinaire au stade des Martyrs. Lieu où son défunt "père" ministre de la justice de Mobutu avait fait pendre les conjurés de la Pentecôte en 1969 ! Tshilombo a fait de Paul Kagame, son allié et ami ! Tshilombo est allé à Kigali pour cracher sur les 15 millions de morts Congolais. Au livre d'or du mémorial du génocide, Tshilombo a écrit noir sur blanc que les Congolais sont morts par "Effets collatéraux" ! Comme si les victimes congolaises étaient candidats à la mort et s'étaient fait "hara-Kiri". Angwalima tshilombo est dangereux pour le Congo. Il a donc dédouaner Paul Kagamé, Hitler Noir de tous ses crimes au Congo. Mieux, Tshilombo a autorisé que les avions  de Rwandair survolent le ciel congolais et  atterrissent à Kinshasa, infiltrant la capitale congolaise avec tous ses agents espions. Depuis Tshilombo agit en valet de Kagamé et ennemi du Congo.

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-324

4. Deal avec Yoweri Museveni: Par nécessité de chasser le Maréchal Mobutu du pouvoir en 1996, le Rwanda et l'Ouganda ont eu besoin de l'aval des Etats-Unis pour mener à terme leur projet de vassalisation de la République démocratique du Congo (RDC). L'affrontement à Kisangani des forces ougandaises  et rwandaises s'est soldé par la victoire de Kigali, brisant ainsi l'entente cordiale entre les anciens alliés et mettant à nu leurs rivalités d'intérêts sur le leadership régional. Pourquoi cette guerre a eu lieu à Kisangani ?  "Du 5 au 10 juin 2000, l’APR (Armée patriotique rwandaise) et l’UPDF (Uganda People’s Defence Force) se sont affrontés à Kisangani. Les deux camps se sont livrés à des attaques indiscriminées à l’arme lourde, tuant entre 244 et 760 civils selon certaines sources, en blessant plus de 1.000 et provoquant le déplacement de milliers de personnes », indique le rapport Mapping publié en 2010 par l’ONU et recensant les nombreuses violations des droits de l’homme commises entre 1993 et 2003 en RDC et restés impunis. au Congo". Il y a donc 20 ans, deux pays envahisseurs, pillards et receleurs : le Rwanda et l'Ouganda se battaient sur le sol congolais.  La République démocratique du Congo avait porté plainte. La Cour internationale de justice (CIJ), plus haute instance judiciaire des Nations unies, a estimé, lundi 19 décembre 2005, que l'Ouganda avait violé la souveraineté de la République démocratique du Congo (RDC) et était responsable de violations des droits de l'homme commises dans ce pays lors de la guerre de 1998-2003. Le tribunal juge en outre l'Ouganda responsable d'actes de pillage en RDC car il n'a pas fait en sorte que ses soldats respectent les ressources naturelles de ce pays. 10 milliards que l'Ouganda doit à la République démocratique du Congo. Et Tshilombo et Vital Kamerhe, avant Nairobi pour la création de la coalition "Cach" sont allés quémander de l'argent à Museveni pour leur campagne présidentielle et qu'en cas de victoire, l'ouganda ne paierai rien à la RDC. 

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-66

  Tshilombo deal tout: patrimoine national, peuple congolais, ressources du pays...c'est un checkuleur et frappeur. Il a fait un autre deal qui rassure que tous les criminels rwando-ougandais du M23, CNDP vont rentrer au Congo !

Un checkuleur à la tête du pays, c'est la mort du Congo !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7106

Fil des commentaires de ce billet