Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Minembwe: Tontons Macoutes crèvent 3 pneus de la jeep de Martin Fayulu!

Minembwe: la police crève à la baïonnette 3 pneus de la jeep de Martin Fayulu!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Freddy Mulongo-Martin Fayulu S.jpg, oct. 2020

Aujourd'hui, Minembwe, c'est l'unité et concorde nationale. Minembwe, c'est la souveraineté et l'intégrité territoriale. Voilà que pour la marche pacifique du 14 octobre, le Balkanisteur Tshilombo, imposteur, usurpateur et ambassadeur de l'occupation a envoyé ses "Tontons Macoutes" crever les 3 pneus de la jeep Toyota de Martin Fayulu, président élu. Un bataillon des policiers pour 3 pneus!

freddy-mulongo-martin-fayulu-y

En Afrique, l'histoire se répète toujours. On a connu des dictateurs sanguinaires, féroces et méprisants à l'égard de leur peuple. Le jour qu'ils ont été déboulonnés, personne n'a pleuré sur leur sort. Pantin-marionnette, rempart et ambassadeur de l'occupation, Tshilombo Monsieur 15%, qui n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018 , mais s'est fait nommer, boutonne désormais son Safari de dictateur. L'imposteur, usurpateur et ancien pizzaïolo de Bruxelles se moque des Congolais. Pourquoi interdire une marche pacifique pour défendre l'intégrité territoriale ? pourquoi réprimer une marche pacifique avec des actes des voyous ? 

freddy-mulongo-martin-fayulu-m

A Kinshasa, Martin Fayulu, président élu a vu 3 pneus de sa jeep Toyota crevés par des Tontons Macoutes d'Angwalima Tshilombo !

freddy-mulongo-martin-fayulu-s

C'était sans ignorer que le "commandant suprême du peuple" n'est pas un homme à se laisser impressionner par des barbouzes et leurs méthodes barbouzardes. Martin Fayulu a exigé à la police de remplacer les pneus de sa voiture crevés par les forces de l’ordre lors de la manifestation pacifique de ce mercredi 14 octobre. 

freddy-mulongo-martin-fayulu-n

 Les pneus de sa voiture crevés par la police ont été finalement réparés. On ne badine pas avec le président élu démocratiquement par le peuple. Le président élu Martin Fayulu avait déclaré qu'il ne bougerait pas sans jeep réparée. 

freddy-mulongo-martin-fayulu-q

Qui peut comprendre pourquoi ceux-Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewaïstes  qui étaient les chantres de l’État de droit, les champions toutes catégories des marches durant 37 ans, combattent aujourd'hui une marche qui dénonce la balkanisation, pour l’application du Rapport Mapping et la défense de notre souveraineté?

Angwalima Tshilombo le Balkanisteur montre  clairement qu'il est le petit Toutou et  roule pour Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la République démocratique du Congo. Les Tshilomboïstes sont des affamés. Ils sont chômeurs patentés et à vie. Tshilombo et sa famille sont à la mangeoire puisqu'ils ont vendu le Congo. Des fanatiques lobotomisés et écervelés crient à tue-tête: Fatshi Béton. Le faussaire checkuleur est content.   Est-ce normal de combattre vos propres frères qui dénoncent l’occupation rwandaise en RDC,et se battent pour le respect de notre souveraineté ? 

Les inconscients de la République sont des habitués-sous- les manguiers à Limeté. 

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7111

Fil des commentaires de ce billet