Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Minembwe: Tshilombo le "Balkanisateur" est l'ambassadeur de l'occupation!

Minembwe: Tshilombo le "Balkanisateur" est l'ambassadeur de l'occupation!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

fb-img-1602675713376.jpg, oct. 2020

Etat de droit de Tshilombo ? Une vue d'esprit ! Tshilombo le Balkanisateur est le véritable "Ambassadeur de l'occupation". La police de Tshilombo, qui écume des médiocres et voyous, a crevé avec des baïonnettes 3 de 4 pneus de la jeep Toyota de Martin Fayulu, président élu sans imperium, pour lui empêcher de marcher ce mercredi 14 octobre dans les rues de la capitale, Kinshasa.

fb-img-1602675713376

A Goma, la police d'occupation de Tshilombo a empêché les Gomatraciens de marcher pacifiquement pour Minembwe.

A Kinshasa, c'est à coups de baïonnette, que la police de Tshilombo le "Balkanisateur" a crevé les pneus de la jeep Toyota de Martin Fayulu.

Lexxus Legal on Facebook Watch © Lexxus Legal

Martin Fayulu, président Élu, sans imperium volé par "Mabundicrate-Moyibicrate",  a exigé que ses pneus soient remplacés par la police congolaise qui les avait éclaté. Cette dernière s’est finalement exécutée. Le rôle de la police est de protéger. Le véhicule de Martin Fayulu était sur la voie publique. C'est la police congolaise qui crevé 3 sur 4 pneus de la jeep Toyota de Martin Fayulu.  Police congolaise est-elle médiocre jusqu'à ce point ? Une police qui écume des voyous et ripoux. Tshiliombo est le "Balkanisateur" ! Plus les jours avancent, plus ses deals nocturnes, sataniques et contradictoires contre le  Congo se dévoilent. Il est l'ambassadeur de l'occupation. Pantin-marionnette, Tshilombo est le grand danger pour le présent, l'avenir et le devenir de la République démocratique du Congo. 

La marche pacifique de ce mercredi 14 octobre est pour Minembwe. Que Tshilombo par son ministre de la décentralisation  

Martin Fayulu, le commandant suprême du peuple avait prévenu qu'il ne quitterait pas les installations de la police situées à la Place Échangeur dans la commune de Limete, aussi longtemps que sa voiture ne sera pas réparée.

Itif © Itif

A suivre !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7110

Fil des commentaires de ce billet