Minembwe: barbouzeries inacceptables des Tontons Macoutes contre Martin Fayulu!
mercredi 14 octobre 2020, 19:22 Freddy Mulongo Lien permanent
Minembwe: barbouzeries inacceptables des Tontons Macoutes contre Martin Fayulu!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Que les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewaïstes osent encore scander l'Etat de droit avec le régime dictatorial, terroriste et sanguinaire de Tshilombo, le Balkanisateur ? Barbouzeries inacceptables des Tontons Macoutes qui ont crvé les 3 pneus du véhicule de Martin Fayulu, président élu. Minembwe, c'est le Congo. Minembwe n'est pas une enclave rwandaise dans la RDC!

Minembwe, c'est le Congo. Que les Congolais marchent pacifiquement pour réclamer l'intégrité Violences inouïes des Tontons Macoutes sur le véhicule de Martin Fayulu, président élu ! Que les barbouzes en tenue de la police nationale congolaise tirent sur des compatriotes non armés, qui ne demandaient qu'à marcher pacifiquement cela devient inacceptable ! 37 ans de luttes, pour finir par imposer une dictature ? Tshilombo , le chien couchant de Paul Kagame au Congo, n'est qu'un pantin marionnette. "En octroyant la présidence sans le pouvoir d'état à un homme cupide contre la volonté du peuple, les ennemis de notre pays savaient que le fantoche allait s'appuyer sur une frange des adeptes fanatisés pour nous diviser, mais la RDC n'est pas le rwanda, nous resterons unis." (Berry Muekatone) !
Un État voyou ne peut générer qu’une police criminelle. Au moment où le monde entier se lève pour dénoncer les violences policières , les Bena Mpuka , Talibans, tribalo-Ethniques et Wewaïstes eux les applaudissent, car désormais au pouvoir usurpé. la nomination électorale d'Angwalima Tshilombo est une calamité pour le Congo. Imaginez Tshilombo subir la même chose sous Alias Kabila , comment auraient-ils réagi? Le problème des Bena Mpuka et Talibans , ils ont la mémoire courte et oublient vite comme les adeptes de Samuel Doe au Liberia.
Dossier à suivre !