Union sacrée: Enfumage, Tshilombo l'Enfarineur envoi ses conseillers à Kigali !
dimanche 8 novembre 2020, 15:00 Freddy Mulongo Lien permanent
Union sacrée: Enfumage, Tshilombo l'Enfarineur envoi ses conseillers à Kigali !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Tshilombo l'Enfarineur a encore frappé ! En faux conflit fabriqué avec celui qui l'a nommé Alias Kabila, le checkuleur appelle en rescousse tous les politicailleurs affamés et quémandeurs d'une portion de pizza. Le pizzaïolo organise des consultations: comptables, chroniqueurs, comiques et troubadours sont invités. Congolais attendent, les conclusions sont envoyées à Kigali au Rwanda!

Tshilombo se moque de tout le monde. L'incapacitaire fait de la politique mensonge à tout va. Il ment, ment et ment. Le mensonge fait-il partie de son ADN ? L'individu n'a aucun respect du peuple congolais. Ce jouisseur patenté a fait son deal et il se croit tout permis. Mais le Congo n'est pas son Ligablo ou la parcelle de sa famille.
Berry MUEKATONE @Bmueka Après les consultations initiées par le bonimenteur, et les causes ayant abouties à des diagnostics bancals, place maintenant aux faux remèdes à la suite des parrains rwandais, égyptiens, kényans et autres ougandais. A mata a kita, akoya koloba, il n'y a pas de marche arrière.
Maître Leon-Richard Engulu @engulu23 Il s'agissait d'"informer" (et non pas de demander l'autorisation) ces États, eu égard à leur rôle dans la Région, du caractère irréversible de la fin de la coalition et de l'éclatement de la Majorité parlementaire. Et vous le savez très bien.
Pena Shé @AhangaGuy Si les résolutions qui seront prises devront passer par Ilunkamba alors là les adhérents n'auront que leurs yeux pour pleurer.
Tresor B. Kositi @TresorKositi On chante "....zongisa ye na Rwanda!"; il n'y a que la vérité qui survole le temps.
Patrick Kasali @patrickkasali Bientôt,l'euphorie va tomber dans les rangs des talibans. La real politic va primer.
Rigobert Nzazi @nzazi_rigobert Ils comprennent toujours en retard. Dommage.
Mabola Tychique @MabolaTychique Après ces consultations, voilà il faut rendre compte au chef, mukolo cope, et vous pensez qu’il aura une suite favorable pour les congolais ? Rien ne peux se passer calmement entre nous, il faut tjrs le Rwanda.
Big sua @bigsua_06 Les dirigeants du Congo sont à Kigali.
POLITIKONZO @Rlwung Aux grands maux des grands remèdes dit-on ...à priori lorsque les prémisses sont biaisées à fortiori, les conclusions seront fâcheuses..du charlatanisme publique à action cosmétique pour la prescription d'un placebo, les dès sont pipés.
Edo @kishabongo1 Hey oui. La constitution a été violée de manière délibérée. Il y a juste une solution.....Empeachment process ou réconciliation nationale.
ManuManu @ManuMan62704614 Il est vraiment ridicule ce Felix !
Papy Mavula @PapyMavula3 Tozozela ye aloba , aloba khô tozozela!