Le Congo des Checkuleurs, faussaires, magouilleurs et casseurs face au peuple!
samedi 12 décembre 2020, 22:22 Freddy Mulongo Lien permanent
Le Congo des Checkuleurs, faussaires, magouilleurs et casseurs face au peuple!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
La RDC ressemble au Capharnaüm. Le peuple congolais doit se réveiller. Félon invétéré, démagogue patenté, piètre mythomane, parjureur impénitent, Tshilombo a les mains et pieds dans la Haute trahison, il mérite l'indignité nationale! Les mêmes députés accusés autrefois d'être nommés par la CENI, sont achetés, corrompus pour former la majorité parlementaire de l'union sacrée?

Soyons sérieux ! On passe d'une majorité des députés nommés à une majorité des députés achetés, députés corrompus, députés marchandises à l'Assemblée nationale. Avec les mêmes députés politicailleurs et ventriotes, on veut faire croire à la révolution et on crie au triomphalisme ? Le Congo des faussaires, checkuleurs, magouilleurs et casseurs impunis de l'Udps, nous le récusons.
Après un odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale, deux après Tshilombo qui a enfariné notre peuple crie à l'union sacrée ? Quelle est la charte de cette union sacrée ? L'union sacrée made Tshilombo est un sacre des imposteurs, usurpateurs, pillards, magouilleurs, criminels, prédateurs, faussaires, checkuleurs du Congo. L'union sacrée par la bouche est comme l'annulation de Minembwe comme commune rurale ! Paroles, paroles, paroles. Un pays se bâtit sur des valeurs républicaines.
La souveraineté du peuple est au dessus de toutes les légalités, cours et tribunaux. C'est le peuple qui donne la légitimité. C'est lui, le souverain primaire. Le peuple congolais mérite respect. On ne peut pas voler le destin de tout un peuple et venir après, en appelant à l'union sacrée. C'est de la fourberie. Chaque Congolais où qu'il soit ou vive sur le territoire national doit manger à sa faim, envoyer ses enfants à l'école, se soigner décemment , avoir l'eu potable et l'électricité...
Celui qui veut faire de son gourou Tshilombo, il doit l'adorer seul. Tout le monde n'est obligé de courber l'échine devant le Fakwa Angwalima de Tshilombo. Les Fanatiques aveuglés, écervelés et lobotomisés n'aident pas le pays. C'est Tshilombo qui a refusé le dédommagement de l'Ouganda pour son agression et ses crimes au Congo, de 10 milliards de dollars que la Cour Internationale de justice de La Haye a infligé au pays de Yoweri Museveni.
C'est Tshilombo qui a écrit dans le livre d'or du mémorial du génocide des Rwandais que les 15 millions de Congolais sont morts par "Effets collatéraux" dédouanant le régime de Paul Kagamé, de ses crimes au Congo. Tshilombo avec ses checkuleurs est mal parti. Deux ans après avoir ruiné le pays, il veut enfariner encore avec l'union sacrée.
C'est un Mafiosi qui a été nommé à la tête de la République démocratique du Congo, après son fameux deal et pacte avec Alias Kabila, contre le peuple congolais. Pétain Bizimungu Tshilombo n'est rien d'autre qu'un Angwalima et Fakwa. Monsieur 15% n'a jamais gagné l'élection présidentielle. Il n'est pas élu mais a fait un "Coop" pour bénéficié d'une NOMINATION ÉLECTORALE.
Berry MUEKATONE @Bmueka À une certaine époque quand on désignait un voleur, tout le monde lui courait après pour l'attraper, idem pour un tricheur à l'école, il était hué, mais aujourd'hui quand on pointe un tricheur, ses adeptes parlent d'insultes. Les valeurs sont inversées en RDC. Un pays maudit ?
Ndjoli Noyau dur @YNoyau le meilleur de sa génération. L’homme au franc parler.
Berry MUEKATONE @Bmueka Un chat est un chat et un chiwawa est un petit chien ! Le mal reste le mal même si c'est ton frère qui le fait.
Serge Kena @kena_serge Ainsi dénoncer le vol devint être aigri voir haineux. La compromission devint la règle tandis que l'intransigeance devient un radicalisme non réaliste à bannir. La moyenne devient, quant à elle, la norme. Inversion totale des valeurs et principes fondamentaux.
Ismaël longange @Ismal71007020 Kkkkk vraiment le régime au pouvoir est sacré anarchique.
Yvan Abraham @Yvan50673750 C'est le fanatisme qui détruit le pays.
Le Congo des Checkuleurs, faussaires, magouilleurs et casseurs face au peuple!