Peuple Mokonzi: Boketsu wa Yambo, C.Esso, Christian Bolia, Alimia... des libérateurs!
vendredi 22 janvier 2021, 08:53 Freddy Mulongo Lien permanent
Peuple Mokonzi: Boketsu wa Yambo, commandant Esso, Christian Bolia, Alimia... des libérateurs visionnaires !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est mal barré. Le Fakwa national et Checkuleur patenté, Tshivube a cru tuer la résistance patriotique en devenant le masque d'Alias Kabila. Le plus grand tribaliste du Congo, Angwalima Tshilombo, ambassadeur de l'occupation et voleur de destin du peuple congolais a échoué. Boketsu wa Yambo, commandant Esso, Christian Bolia, Alimia...Peuple Mokonzi.

Le problème d'Angwalima Tshilombo, c'est son péché originel: vol de destin, rêve et espoir du peuple congolais, pour marcher sur tapis rouge, voler, piller et s'enrichir. Tshilombo est un chien couchant des prédateurs, pillards, receleurs de ressources de la République démocratique du Congo. Nous avons à la tête du Congo: un Faussaire, Ckeckuleur, Traître, Collabo, Imposteur et Usurpateur. Le plus grand Tribaliste du Congo patauge dans la boue. Malgré le soutien de ses miliciens tribaux: les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et wewaïstes, la présidence usurpée de Tshilombo est un cuisant échec. Ki Moyibi Efutaka Té.
Nos compatriotes Bangala aiment la vérité et ne clament que la vérité. Ils ne sont ni haineux, jaloux et encore moins tribalistes.
Boketsu Wa Yambo, Commandant Esso, Christian Bolia, Amimia ...sont mille fois plus patriotes que Tshilombo, ancien vendeur de pizza, Fakwa, Ayiba Atala Té ! Ils sont des visionnaires et se clament d'être des libérateurs. Tshilombo est un collabo qui collabore avec les ennemis du Congo: criminels, prédateurs, pilleurs et receleurs des ressources du Congo. Il a pour mission de liquider le Congo. On ne peut pas plaire à tout le monde. Réveil FM International n'est pas là pour plaire à un traitre et collabo comme Tshilombo. Peuple Mokonzi ! C'est le peuple qui est roi dans un pays. Il mérite respect et considération. En République démocratique du Congo, c'est seulement pendant la période électorale , que des politicailleurs-ventriotes sollicitent le suffrage du souverain primaire. C’est uniquement pendant cette période électorale qu'ils se rendent comptent que le vrai "Mokonzi", c’est le peuple. Boketsu wa Yambo, Commandant Esso, Christian Bolia, Alimia et d'autres patriotes résistants sont en avance. Tout ce qu'ils dénoncent des politicailleurs ventriotes dans leurs émissions s'avèrent être véridique . L'opprobre des signataires de Genève touche des faussaires. Tshilombo avec sa fameuse Union sacrée-sucrée-salée a cru humilier Jean-Pierre Bemba et Moïse Katumbi, ils sont 4 politicailleurs-ventriotes à vivre l'opprobre. Vital Kamerhe étant le plus touché avec son arrestation et condamnation. L'opprobre de Tshilombo est qu'il est un pseudo-président, il travaille pour Alias Kabila. Jean-Pierre Bemba et Moïse Katumbi sont des politico-affairistes. Ils font de la politique business. Ils ont rejoint Tshilombo pour des postes.
Boketsu wa Yambo, Commandant Esso, Christian Bolia, Alimia sont des éveilleurs de conscience dans peuple Mokonzi. La diaspora tient l'étendard haut. Ici, il s'agit de lutter pour le Congo. Il n'ya de place pour des flatteries dégradantes. Grâce à la diaspora, les Congolais s'intéressent de plus en plus de leur pays. Grâce à la diaspora, le peuple congolais se bat pour prendre son destin en main, en se remémorant tous les maux , qui ont enduré le pays, depuis plusieurs décennies de la prise otage du pays par des aventuriers politicailleurs. Les Congolais vivent sans eau potable, sans électricité, sans soins médicaux, sans emploi...la justice tribale avec des juges tribaux, tribalistes et tribalisés, clientélisme, concussion et corruption érigés en système de gouvernance politique.
Ceux qui s'en prennent à la diaspora sont des jaloux et haineux.