Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC : Tshilombo, ses blanches mains au cortisone ou hydroquinone ?

RDC : Tshilombo, ses blanches mains au cortisone ou hydroquinone ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Tshisekedi 10.jpg, janv. 2021

Tout le monde voit ! Tout le monde se tait ! 2 ans de sa présidence usurpée, Tshilombo n'a aucun bilan à défendre. Il a zéro pointé en tous domaines: sécurité, social, environnement, droits de l'homme...Mais les Congolais constatent que les mains de Tshilombo sont blanches. Abuse-t-il des produits pour la dépigmentation de la peau ? Tshilombo utilise-t-il des pilules et des injections?

fb-img-1611533284926

Qu'est-ce qui arrivent aux mains de Tshilombo ? Pourquoi sont -elles devenues blanches comme celle de Léopold II, roi des Belges, sanguinaire et génocidaire du peuple congolais ? Tshilombo usent-ils des produits de dépigmentation des peaux ? En Afrique subsaharienne, l'ancienne génération utilisait des crèmes, la nouvelle génération des parvenus et arrivistes usent et abusent des pilules et des injections, est-ce que c'est le cas de Tshilombo ? A-t-il peur de sa peau noire ? Tshilombo qui a tout échoué y compris dans son vol de destin du peuple congolais, croit qu'avec le teint métissé ou blanc, il sera  plus séduisant et  sera mieux considéré socialement avec un teint plus clair, quelle heure. Tshilombo est un imposteur et usurpateur. Il n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 novembre 2018. Monsieur 15% est un illégitime qui dirige par défi. Ce n'est pas en se dépigmentant la peau, qu'il deviendra légitime.

fb-img-1611528505640
fb-img-1611465574465
20210117-122752

Les crèmes blanchissantes sont composées de plomb, de cortisone ou d'hydroquinone, une substance qui, utilisée de manière régulière peut être cancérigène et dégrader la peau de manière irréversible :lupus érythémateux, dermatites de contact... Dès que l'on n'applique plus la crème, il y a ce que l'on appelle un effet rebond. La peau se re-pigmente par endroit, le teint n'est pas unifié, les taches sont très nombreuses et le tout s'accompagne d'une poussée d'acné.

Les mains de Tshilombo sont devenues blanches, alors qu'elles étaient noires, comme celles de ses parents, il y a encore quelques temps.

freddy-mulongo-tshisekedi
freddy-mulongo-tshisekedi-1

Il nous semble que les dirigeants de l'Udps, parti familial des Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques, Wewaïstes et Extrémistes violents Udpsiens aiment la crème de dépigmentation de la peau.

freddy-mulongo-kabunda-wa-kabunda
fb-img-1611527851087
freddy-mulongo-kabunda-wa-kabunda-1

Le Congo doit se diriger avec des idéaux, valeurs et convictions non avec des politicailleurs mi noire mi blanc. Les dépigmentés de peau n'ont rien à faire dans la politique. Ils sont un contre exemples. Ils sont des complexés. 

Avec tes pilules et injections pour te blanchir la peau, tu es une honte humaine ! 

RDC : Tshilombo, ses blanches mains au cortisone ou hydroquinone ?

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7226

Fil des commentaires de ce billet