RDC: Chassé par la porte, Kabunda wa Kabunda rentre par la fenêtre à l'AN !
lundi 1 février 2021, 21:43 Freddy Mulongo Lien permanent
RDC: Chassé par la porte, Kabunda wa Kabunda rentre par la fenêtre à l'AN !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Assemblée nationale, Alias Kabila et Tshilombo viennent de rouler le peuple dans la farine de manioc avec l’union sacrée-sucrée-salée-saleté, Fcc -Cach rénové, cette fois avec Jean Pierre Bemba et Moïse Katumbi dedans. Kabunda wa Kabunda, vice-président déchu pour "Incompétence", le 25 mai 2019 par 289 députés sur 315, aujourd'hui, il est candidat unique pour le même poste.

Kabunda wa Kabunda vice-président du bureau de l'Assemblée nationale, déchu pour incompétence, le 25 mai 2019, par 289 députés sur 315 qui avait pris par à la séance , aujourd'hui, il est candidat unique pour le même poste. Kabunda wa Kabunda est à lui tout seul, l'incarnation de la médiocrité de la classe politique congolaise pourrie et toxique.
C'est le même Kabunda wa Kabunda , a été le meneur des loubards et Kulunas Udps, le 8 décembre dernier, qui ont saccagé l'Assemblée nationale pour identifier une nouvelle majorité parlementaire pour Angwalima Tshilombo, avec machettes, cocktails Molotov, et couteaux...

C'est encore Kabunda wa Kabunda corrompu, qui a usé de la Corruption pour débaucher les députés FCC: 15 000 dollars chacun. C'est aussi Kabunda wa Kabunda, qui a promis de protéger leurs intérêts, des députés achetés, députés, marchandises et députés corrompus, en récompense qu'il puisse retrouver son poste de vice-président à l'Assemblée nationale.

C'est Kabunda wa Kabunda , après la nomination électorale de Tshilombo par deal avec Alias Kabila, avait déclaré lors d'un rassemblement avec les Udpsiens, qui est contre le FCC Aza Ndoki ! C'est Augustin Kabuya qui avait dit Kabila Atali Na Ba Parti Nionso Apesi pouvoir na Udps.
C'est Tshilombo qui avait déclaré publiquement que Kabila est notre partenaire sans scrupules.
Des vrais Fossoyeurs de la République Démocratique du Congo. Le Congo est écartelé par des antivaleurs où des magouilleurs, tricheurs, corrupteurs, frappeurs, voleurs et corrompus sont portés au Panthéon mais que la voix de la raison est étouffée, moquée.
Aujourd'hui les congolais sont entrain de découvrir l'ossature du Deal signé nuitamment aux heures de Nicodème par Tshilombo à Kingakati, Le FCC va reprendre l'Assemblée Nationale.
Le fouillis actuel fait partie d'un plan savamment orchestré, les militants sont abandonnés en dessous des arbres à LIMETÉ et ils sont utilisés comme Boucliers humains et marchepieds pour la famille Tshisekedi , ils se nourrissent des promesses farfelues.
Ntita Mfumu wa Bena Kalenda.
RDC: Chassé par la porte, Kabunda wa Kabunda rentre par la fenêtre à l'AN !