Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Pizzagate, ancien pizzaiolo Tshilombo partage le Congo en pizza !

RDC: Pizzagate, ancien pizzaiolo Tshilombo partage le Congo en pizza !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-pizza tshilombo.jpg, fév. 2021


Les colons et coloniaux avaient partagé l'Afrique comme un gâteau d'anniversaire. Ancien pizzaiolo, Tshilombo Monsieur 15% avec sa présidence usurpée, non élu et non légitime croit que la République démocratique du Congo est une pizza. Ventriotes, politicailleurs mafieux et checkuleurs se le partagent avec arrogance et mépris pour le souverain primaire; peuple congolais.

fb-img-1612343625692

C'est une Pizzagate !  La République démocratique du Congo est devenue une pizza que des ventriotes, politicailleurs mafieux et checkuleurs se partagent avec arrogance et  grand mépris pour le souverain primaire: peuple congolais.

fb-img-1612343618183

Le dealer Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba instaure une tyrannie dynastique. Julie Tshilombo a fait tabasser hier des congolais dans un restaurant au rond-point Forescom à la Gombe à Kinshasa. Elle voudrait que lorsqu'elle est dans le coin dans son resaturant préféré que tous les autres restaurants ferment. Trois jeeps des policiers ont une descente punitive: tabassant le restaurant, servants et des clients, arrachant des téléphones et argents...L'Etat de droit made in Tshilombo. Le pouvoir est redevenue familiale. Tout membre de famille Tshilombo, sans fonction officielle, fait sa loi au Congo.

La question est posée aux Congolais de la diaspora: vous qui dites que Tshilombo azali Moyibi ya Muana Mboka, il faut ko soutenir ye. Maman oyo azali ko lela, oyo azalaki na restaurant ye pe azali na elikia que Tshilombo azali Muana Mboka. Abetami neti nyoka po julie Tshilombo aboyi ba Congolais Bazala na zinga zinga ya Forescom soki ye azali na restaurant.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faussaire, checkuleur, imposteur, usurpateur, traître et collabo.

fb-img-1612343631154

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est le plus grand voleur de destin du peuple congolais. Fakwa, il a fait un deal pour bénéficier d'une nomination électorale. Jouisseur patenté, Tshilombo est là pour jouir. Il n'a aucune préoccupation pour le peuple congolais.

Julie Tshilombo devient Kongolo Mobutu pour faire tabasser des Congolais dans un restaurant ? Occupe-t-elle une fonction officielle pour faire débarquer 3 jeeps de policiers dans un restaurant ?

Angwalima Tshilombo ne hausse ni la voix ni ne lève le doigt pour des massacres et tueries de nos compatriotes à Beni, Butembo, Minembwe, Bunia, Ruwenzori, parc des Virunga...! Angwalima Tshilombo faussaire, checkuleur, traître, imposteur, usurpateur et collabo fait sa loi et sa maudite famille à la République de la Gombé. Haro à la tyrannie dynastique made in Tshilombo, Monsieur 15% et grand voleur de destin du peuple congolais.

RDC: Pizzagate, ancien pizzaiolo Tshilombo partage le Congo en pizza !

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7239

Fil des commentaires de ce billet