Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

RDC: Inébranlable et constant, Martin Fayulu déclare: Tshilombo n'est pas élu"!

RDC: Inébranlable et constant, Martin Fayulu déclare: Tshilombo n'est pas élu"!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Opprobre et douche froide, à Addis-Abeba en Ethiopie, 53 chefs d'Etat africains viennent de boycotter sa présidence usurpée à l'Union africaine. A Kinshasa, ce n'est pas, l'imposteur et Usurpateur Tshilombo, qui dirige par défi malgré ses 15% et son odieux deal avec Alias Kabila, vient d'être essoré par Martin Fayulu, qui se déclare résistant et non opposant. Tshilombo n'est pas un élu.

fb-img-1613066146919

Martin Fayulu est inébranlable, ses deux pieds sont ancrés sur la terre congolaise. Mafa est la constance incarnée. Revenu d'Addis-Abeba en Ethiopie, la queue entre les pattes, Tshilombo l'homme opprobre, qui a été boycotté par 53 chefs d'Etat africains au siège de l'Union africaine, vient de subir l'essorage en règle , à Kinshasa, par Martin Fayulu. Mafa a rappelé que Tshilombo n'est pas élu. Pantin-Marionnette du Rwanda, Tshilombo n'est rien d'autre qu'un ambassadeur d'occupation.  Il n'est pas étonnant que l'ambassadeur du Rwanda vienne au secours de leur pantin-marionnette, Tshilombo. 

Voici l'intégralité de la conférence de presse, de Martin Fayulu de ce jeudi  du 11 février. 

RDC #Lamuka : « nous avions dit que nous n’étions pas dans l’opposition, M. Tshisekedi n’a pas été élu. Nous sommes dans la résistance pour restaurer la souveraineté du peuple. La résistance, c’est dénoncer le deal entre Joseph Kabila et Félix Tshisekedi »

RDC #Lamuka : Martin Fayulu en réponse à une question sur Tshisekedi qui s’est séparé de JKK : « une marionnette reste une marionnette. L’Union sacrée est une deuxième grossesse. Qu’est-ce qui vous fait dire qu’ils se sont séparés? Il faut qu’on nous amène le deal de Kingakati »

RDC: Martin Fayulu évoque un audio de près de trois minutes de Mboso N'kodia, qui avant le vote du bureau définitif de l'assemblée nationale, avait réuni les députés et parlait des "5 millions USD comprenant les émoluments et le complément", que les députés devraient retirer.

fb-img-1613065408411

RDC: Martin Fayulu dénonce "des violations systématiques et répétées de la constitution, des lois et des règlements de la république par Mr Félix Tshisekedi"

RDC: « Lamuka est le peuple, Lamuka continue et ceux qui veulent partir, tireront les conséquences mais Lamuka continue son combat qui se poursuit pour le peuple »

RDC: « Il faut être un homme de principe, de valeur, et je demande aux congolais d'être des hommes de valeur et de principe et non de compromission »

RDC: « Au sujet de l'ambassadeur USA en RDC, ses comportements sont inacceptables. Si les gens veulent être des néo-colonisés, pas moi, encore moins les membres de Lamuka. Je dis au peuple congolais que vous êtes le moteur de la dignité »

RDC: « Une Marionnette reste Marionnette, Un placebo reste placebo. Le déboulonnage actuel est une distraction. Tshisekedi reste le même à moins qu'on nous apporte le deal de Kingakati. Félix Tshisekedi travaille de pairs avec kabila. »

RDC #Lamuka : Martin Fayulu : « ceux qui se sont récemment inscrits dans l’opposition, ils appartiennent à la même coalition. Je ne suis pas né de la dernière pluie ».

fb-img-1613065395846

RDC #Lamuka : Martin Fayulu en réponse à une question : « vous savez ce qui se passe à Lamuka, certains amis ont décidé d’aller à l’Union sacrée. Mais Lamuka va continuer. D’autres la rejoindront si ils respectent la charte »

RDC #Chebeya : « Mon ami Chebeya, ce monsieur qui a travaillé pour les sans voix, il risquait sa vie. Il faut rouvrir l’enquête; il faut une enquête indépendante, une enquête internationale. Je soutiens ce que sa femme demande », dit @MartinFayulu

RDC: "Aujourd'hui, le pays est contrôlé par Mr Kagame. Hier c'était contrôlé par Mr Kagame via Kabila, aujourd'hui c'est contrôlé par Mr Kagame via Félix Tshisekedi. (...)" Martin Fayulu

RDC: « Ils ont administrés aux gens de l'anesthésie mais ses effets vont se terminer bientôt.... Ils ne veulent pas ouvrir les écoles parce q'ils ont peur de la grève des enseignants.... Une marionnette, restera une marionnette » @MartinFayulu

RDC: Martin Fayulu insiste: "Félix Tshisekedi n'a pas été élu président de la république, il a été nommé par Mr Kabila". Il prévient contre tout glissement. "En 2023, il faut des élections".

fb-img-1613065320125

RDC: "Où va la RDC ? (...) La situation sécuritaire, les droits de l'homme, la situation des droits de l'homme est catastrophique. Nos enfants ne vont plus à l’école. On a peur que les enseignants partent en grève. Il y a le Covid. Qu’est-ce qui se passe ?", @MartinFayulu

RDC: « J'ai travaillé avec Étienne Tshisekedi, il ne savait pas de quelle tribu était mes parents, il n'y a pas de place pour le tribalisme dans ce pays et le tribalisme n'existe pas ds ce pays... »

RDC: Inébranlable et constant, Martin Fayulu déclare: Tshilombo n'est pas élu"!

Partager sur : Partager

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.reveil-fm.com/index.php?trackback/7249

Fil des commentaires de ce billet